Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 mai 2010

Tentative d'évasion


Aujourd'hui c'est le sketch de mai du fofo 4321 que j'illustre avec cette page, je vous avais prévenu que l'acharnement de Jules à vouloir sortir de la cour méritait une page, c'est chose faite !
Ce sont encore les superbes papiers de Pandore qui servent de support à cette réa.



vendredi


Avant de vous quitter je souhaite la bienvenue à Brigitte,

demain je vous montre un petite partie

de ce que j'ai fait dimanche dernier en crop à Latilé.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle, et très bien pensée, cette nouvelle page. J'aime !
Répondre
T
J'aime beaucoup le mélange des couleurs, les photos et le titre
Répondre
M
oh lalaala j adore ta page quel coquin!Biz
Répondre
L
et un jour il partira pour de vrai !!!! j'aime bcp ta mise en page et ton choix de papier même si le "leçon n1" me semble un peu gros et du coup déporte le regard de la photo, je te souhaite un bon week-end
Répondre
L
Superbe page ! J'adore ! Dis donc, ton petit Jules a l'air d'être un sacré coquin !<br /> Bises
Répondre
B
Jolie page...encore quelques centimètres et Jules va ouvrir la porte!!!Bises
Répondre
A
Superbe ta page et tes photos, j'aime beaucoup le centimètre et le titre!!<br /> bizzz Annie
Répondre
N
OOO ravissante ta page et cette petite tentative valait bien la peine d'être immortalisée!!!!
Répondre
P
j'aime beaucoup!
Répondre
S
De l' humour et une belle harmonie pour une belle page qui me rappelle d' autres souvenirs de mes loulous au meme age (surtout un ...).<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
superbe harmonie de couleurs!<br /> amicalement scrap
Répondre
V
Ouah géniale cette page. J'aime tout : la photo, la mise en page, le titre ... Bon WE
Répondre
J
C'est cela l'apprentissage de la vie,<br /> jolie page
Répondre
M
Une jolie page. J'aime bien l'association de couleurs et des détails comme la cage, le centimètre et la flèche vers le haut....des détails toujours bien pensés. Bises.
Répondre
T
ohhhh, très sympa ctte page, le titre et les photos, j'aime bcp (j'aurais peut-être fait une "ambiance" prisonnier mais bon...) Bisous
Répondre
A
Ta page est magnifique ! J'adore les couleurs et tout est bien vu la cage vide, le centimètre... bravo vraiment !
Répondre
L
Tu dois avoir un APN sur toi en permanence quand Jules est dans les parages ! En tous cas ça donne des jolies photos et de jolies pages.
Répondre
F
décidement tu es inspirée actuellement encore une superbe page <br /> bisous
Répondre
C
Oh! le petit coquin......Ta page est superbe!<br /> Bonnz journée.
Répondre
N
Quel coquin ce Jules, mais ça t'a permis de faire une très belle page. Bisous
Répondre
Publicité