Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 juin 2010

pour renouer avec la tradition...


...du mercredi jour des cartes.

Les deux premières ont été réalisés pour le forum 4321 sur lequel Pat45 nous a demandé de faire des cartes sans papiers imprimés et uniquement aux tampons. J'ai été inspirée par Pascale qui a publié la semaine dernière une carte avec une lune en réserve.



Mercredi__4_

Mercredi__5_


Les 2 suivantes ont été faites pour utiliser les chutes de violet de ma page Acanthe et parce que j'avais envie d'une découpe ondulée en biais ;). Cela n'est pas très évident, pas plus que sur ma page d'ailleurs, mais il y a 2 tons de violets.


Mercredi__2_


Mercredi

a34a712b8dbddcadda54d576601df4fe

La réponse à ma question d'hier et d'avant hier en image :

DSC03291_copieDSC03293_copie

DSC03294_copieD


Les gagnantes d'hier et oui il y en a non pas une mais deux, je m'explique ; Fausta m'a donné la première la bonne réponse dans un mail privé à propos d'autre chose et je lui ai dit de mettre un com sur le blog pour faire les choses dans les règles, le temps qu'elle le fasse Brigitte avait elle aussi trouvé la bonne réponse, ne pouvant donc pas décider qui est la première, je choisi d'envoyer un "p'tit kekchose" aux deux ! Brigitte si tu veux bien me donner ton adresse postale par mail, merci.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes Catherine !!!<br /> Bises
Répondre
C
très jolie série de cartes<br /> bisous
Répondre
L
De bien belles cartes avec une préférence pour les premières aux encres.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
tes deux premières cartes sont très belles, pour les deux autres, je n'aime pas trop le violet habituellement mais là, pour la dernière, j'aime beaucoup l'association avec le jaune et la découpe
Répondre
A
Elles sont belles tes cartes ! J'avais oublié que les disquettes de sauvegarde existaient bonne idée pour les recycler !
Répondre
G
Très chouette cette série de carte...je ne suis pas fan de violet en général mais cette fois je dois avouer que j'aime beaucoup la dernière !
Répondre
J
ah les rondelles issues des disquettes... il fallait y penser ! <br /> quant à tes cartes, j'aime beaucoup les 2 premières (faut dit que je ne suis pas fan du violet !) <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
B
je les adore toutes !!!! chapeau elles sont extras !!!!
Répondre
L
Tes cartes sont absolument superbes ! J'aime beaucoup le travail des tampons sur les deux premières et la disposition et les couleurs des deux autres ! Et si, on voit bien qu'il y a deux tons de violet !<br /> Bises
Répondre
S
De belles cartes, ma préférée étant la first one !<br /> Bizz
Répondre
N
Des cartes splendides!!Bisou
Répondre
P
Une beau bouquet de cartes! Ce mariage orange violt n'est pas pour me déplaire, finalement! Pour les rondelles, je n'aurais jamais pensé à ça!
Répondre
C
je suis absolument fan de la première, elle est très classe, et quel magnifique travail de tampon, bisous
Répondre
C
j'adoooooooooooore la première<br /> biz
Répondre
M
Tes cartes sont tout simplement sublimes. Gros bisous
Répondre
B
De très belles cartes...tu travailles bien les encres!!! Je suis super contente d'être une des heureuses gangnates...je ne joue jamais d'habitude. A bientôt.
Répondre
C
Elles sont superbe!<br /> j'adore la première....<br /> bonne journée.
Répondre
F
de bien jolies cartes !!!! et on voit très bien les deux tons de violet rassure toi <br /> bises et merci encore d'avance pour ton cadeau
Répondre
M
j adore tes cartes un +++++pour la 1ere bises mc
Répondre
C
Beau travail aux tampons. J'aime aussi les deux dernières.<br /> Bravo aux gagnantes !
Répondre
L
elles sont extras tes cartes, encore une mine d'idées en concentré<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité