Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 juin 2010

Semaine 24

Une petite semaine de scrap pour cause de visite à une très vieille amie ou plutôt à une amie de très longue date ! ;)

Un petit rappel pour les nouvelles abonnées, il suffit de cliquer sur la photo pour avoir accès à l'article en entier, bonne visite.


Lundi



Lundi


Mardi


Mardi


Mercredi


Mercredi__3_


Jeudi


Jeudi


Vendredi



Vendredi


Samedi


Gervaise_copie


Pour répondre aux quelques curieuses,

oui c'est bien moi sur la photos, j'avais 20 ans !

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça a vraiment du bon ta rétro hebdomadaire surtout que là je n'étais pas passée depuis près de 2 semaines! j'aime les deux pages avec jules, et je t'ai dit tout le bien que je pensais du mini fait sur le forum!<br /> allez je file à la dernière rétro!
Répondre
M
Une super semaine bien diversifiée et vraiment ton petit fils trop photogénique !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
une belle semaine de scrap!!
Répondre
M
Ma préférence va à la page de lundi, cela dit, tu étais très mignonne en sabots! Bises.
Répondre
P
Très belle semaine ! J'aime tout particulièrement tes cartes, ton coquelicots et quant à ta page sabots, elle est super ! Ah, ces fameux sabots ! J'ai fait la vie à mes parents quand j'avais 5 ans pour en avoir une paire (en jean avec des fleurs brodées dessus !) pour me casser lamentablement la figure avec la première fois !<br /> Bises
Répondre
A
Je craque pour jeudi, magnifique ! bisous
Répondre
A
Il me plait ce coquelicot !
Répondre
S
chuutttttt j'admire ton coquelicot !!
Répondre
Publicité