Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 juillet 2010

baptême et rétro

Pour le baptême de ma 2ème petite nièce qui a lieu aujourd'hui,

un canvas avec cadre amovible.

Deux très jolies photos (pas de moi); un peu de peinture quelques papiers et décos et voilà tout.


Avec son petit canvas monté sur aimants...


20_7



et sans.


DSC03695_copie


Place à la petite rétro


Lundi


Lundi__4_


Mercredi


Mardi


Vendredi


Jeudi


Bonne journée

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ce canvas !
Répondre
A
Superbe ton canvas, j'adore l'idée du petit canvas aimanté et amovible!!!<br /> bizzz ZAnnie
Répondre
M
Très jolie réa. J'aime beaucoup l'idée du mini canvas. Bises.
Répondre
M
Je craque littéralement sur la page Miro, je suis fan de cet artiste, c'est superbe. Bisous et bonnes vacances
Répondre
P
Tu scrappes toujours autant à ce que je vois et c'est toujours aussi joli ce que tu fais.<br /> Bisou de Touraine.
Répondre
C
moi, comme beaucoup suis devant mon ordi et cela m'importe d'aller voir les copines au cas où je pourrais m'inspirer.Pourquoi pas, c'est sur on a moins de coms, mais celles qui restent sont aussi importantes que les absentes.Une très belle semaine.Bisous
Répondre
C
super ce canvas et bonne idée du 2ème aimanté. Très belle semaine encore. Top la page Miro.<br /> Biz
Répondre
M
Tu as encore fait un travail remarquable cette semaine avec beaucoup de fleurs à l'honneur et pour clore quel magnifique canvas je suis sûr que ca va plaire énormément<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
L
c'était un cadeau? il a du aller droit au coeur, il est vraiment magnifique.<br /> tu as tous les styles dis donc!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
I
ton canvas est magnifique, j'adore, bravo<br /> bises ina
Répondre
M
Très joli cadeau pour le baptême de cette poupée !<br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Qu'il est joli ce canvas, j'aime beaucoup quand il y a le plus petit en bas !<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
ta petite nièce est très mignonne, très joli canvas,bon baptême et très bonne journée<br /> pour répondre à ta question laissé sur mon blog, et oui nous manquons d'eau, la pelouse est grillée, comme quoi il ne pleut pas toujours en Normandie.....lol !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
Très joli canvas et bonne idée du mini aimanté. Bon dimanche. Bisous
Répondre
Publicité