Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 juillet 2010

J'ai de la chance !

Il y a quelques jours KBI a procédé au tirage au sort des 2 ans de son blog, et devinez qui a eu le gros lot , bon c'est un peu trop facile, puisque je vous en parle vous vous doutez bien que ce n'est pas Mme X mais plutôt ma pomme ;) !
Admirez plutôt ce kit qui me permettra de faire un mini comme celui-ci, ou presque, tel que je me connais je vais dévier, j'ai d'ailleurs déjà quelques idées ;D.


DSC04051_copie

mini_atelier_Veauche_01

Un grand merci Karine.


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à toi!
Répondre
P
Félicitations!! Super ce kit!!<br /> bises
Répondre
M
C'est un bien joli lot et je suis très contente pour toi. Gros bisous
Répondre
K
super ! j'ai hâte de pouvoir admirer le "résultat" ! ;o)<br /> bon scrap ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
P
quelle chance tu as ! En tout cas, bravo ! Moi aussi, j'attends avec impatience de voir ce que tu vas nous concocter avec ce superbe kit !<br /> Bises
Répondre
L
bravo!!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
B
BRAVO !!! et vite !!!! fais nous voir !!! bisous
Répondre
M
Et bien en voilà du bonheur j'ai hâte de découvrir la réa que tu vas nous concocter.
Répondre
L
bravo veinarde et profites-en bien !
Répondre
M
Une grande chance en effet ! Profite !<br /> Bisous
Répondre
M
félicitations, et j'attend le mini forme dévié!!! bon week end
Répondre
N
Tu as la grande chance de posséder une merveille de Karine, comme quoi des fois le hasard fait bien les choses. Bravo à toi. Bisous et bon WE
Répondre
C
j'avais lu la bonne nouvelle sur le blog de KBI, félicitation Gervaise, contente pour toi, ce kdo est magnifique, joli kit<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité