Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
28 septembre 2010

Des petits cadeaux


Quelques petits cadeaux préparés pour plus tard ;

des portes post-it réalisés avec le tuto de Sophie.

Un premier fidèle aux explications,


Mardi__2_



un second avec un petit air penché et rigolo

que j'aime bien ;),


 



Mardi



Puis dans un autre style un porte bloc à accrocher.



DSC05155_copie

DSC05156_copie



Et enfin pour en terminer avec les cadeaux ;

ce que j'ai reçu d'outre atlantique de la part de Sylviane

sans autre but que celui de faire plaisir et c'est réussi, merci !


Mardi__5_

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ! de très jolis cadeaux
Répondre
L
Tes carnets cupcake sont à tomber. j'avais vu un carnet de ce style mais en forme de nounours, je ne sais pas si ce'st de la même créatrice, je vais aller voir le lien. Bisous. Lolo.
Répondre
T
rhooooo, le bloc post it cup cake...je fonds carrément, c'est trop choux !!!
Répondre
P
Super ce cupcake... tu as dû t'amuser à détourer ce tampon "juste pour toi"!!
Répondre
P
Très sympas tes petits cadeaux ! Ils sont tout mignons !<br /> Bises
Répondre
M
Ils sont superbes ces blocs à post-its !!! Bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Ils sont vraiment sympa ces petits cadeaux très utilitaires !<br /> Bises
Répondre
P
Ils sont trop choux ces cupcakes!! Une superbe idée<br /> Et ton ptit mémo j'adore aussi!!<br /> bonne journée
Répondre
S
De bonnes idées de cadeaux a avoir en stock, je vais regarder le tuto de plus près !
Répondre
C
j'adore les gateaux, ils sont trop chouettes,bisous
Répondre
M
De bien jolis cadeaux. Bises.
Répondre
M
Très jolis, un petit faible pour le bloc note, il est très mignon et surtout pratique. Je vois que Sylviane t'a gâtée, elle est adorable, bisous, Marine.
Répondre
C
Très joli tous ses petits cadeaux....<br /> bonne journée.
Répondre
B
Superbes tes réas !!!<br /> Bises
Répondre
C
C'est magnifique merci pour le lien!!!
Répondre
*
Tout ça est très mignon! Le bloc note à accrocher est simple mais très plaisant. Bises et bonne journée à toi! :)
Répondre
C
sympa tes tits porte post-it<br /> joli ptit cadeau de la part de Sylviane<br /> gros bisous
Répondre
P
je n'ai pas déjeuné alors tes post-it je les mangerai bien !!
Répondre
C
Jolis comme tout ces caches post-it.
Répondre
B
Nous sommes très nombreuses à adorer les créations de Sophie... et à les reproduire pour des petits cadeaux. Les tiens sont adorables et j'aime beaucoup ton petit carnet. Bises
Répondre
F
TRES jolies toutes ces petites choses <br /> bisous
Répondre
A
Sympas ces porte post-it et ton cadeau outre Atlantique aussi ! Bonne journée !
Répondre
Publicité