Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 octobre 2010

Défi raté

Edit de  8h :

Mon titre était prémonitoire puisque c'est d'un double défi raté qu'il s'agit;le challenge Scrapmalin s'arrête là pour moi.

Au contraire de Sabine qui a choisi de ne nous montrer que les pages qu'elle estime réussies, nous privant ainsi de réalisations que nous aurions sans doute aimé, j'ai choisi de tout vous montrer, seulement en scrap bien sur ;D ! Ce que j'aime et ce que je trouve raté . C'est le cas de cette page qui répondait au défi clean/free du forum C&S. De la peinture, du métal, du papier déchiré et ce combo:


simply13


DSC05274_copie



J'ai utilisé les pochoirs Audouxscrap pour faire les traces de plaque métal à droite, je voulais avec ces plaques donner un côté urbain à ma page, motif qui est rappelé dans l'alu embossé..

A demain pour autre chose de plus à mon goût !

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
absolument magnifique !!!!!
Répondre
P
dommage que ça s'arrête là pour toi! Ce défi, je ne l'aurais même pas tenté! peinture et métal, pas évident. Je trouve que tu t'en es malgré tout bien sortie, même si je trouve que le métal est en trop en effet.ou alors du métal rouillé qui m'aurait fait penser à un vieil arrosoir, ou que sais-je, trainant dans le jardin pendant que vous vaquez à votre activité préférée: la chaise longue!!!;-)
Répondre
L
Malgré l'échec du concours et parce qu'on ne peut pasplaire à tout le monde, je trouve tapage très jolie et harmonieuse, et j'aime beaucoup l'utilisation que tu as fait du pochoir avec le rappel du rond embossé. Bisous. Lolo.
Répondre
P
Si j'ai bien compris, tu n'es pas très satisfaite de ta page mais ce n'est que quand on a terminé qu'on se rend compte si on aime ou pas ce qu'on a fait! Meric de "tout nous montrer", en tout cas!
Répondre
S
Toi contrairement à moi tu as la détermination pour tenter de nombreux défis, et les réussir quoique tu en dises : car tu les as faites, ces pages, en respectant toutes les règles ! Après, ce n'est plus qu'une question de goût et d'appréciation... Alors moi je dis bravo, et merci d'oser !
Répondre
M
quel dommage pour toi Bisous
Répondre
T
Que de jolies choses sur ton blog!<br /> J'aime beaucoup cette page et le titre est très réussi.<br /> Je me réjouis de voir encore plus de belles choses;-)
Répondre
M
oh ben moi aussi je montre tout, même ce que je trouve raté ;-)) c'est dommage pour le tournoi scrpmalin, oh mais d'un autre côté tu vas nous concocter des petites merveilles que le temps de plancher sur un tournoi tu n'aurais peut-être pas eu le temps de faire...<br /> et cette page c&s est jolie, je ne trouve rien à redire!<br /> gros bisous
Répondre
S
Et bien moi aussi je la trouve réussit ta page!!!<br /> <br /> Si tu me le permet,je voulais te dire que tu me laissais régulièrement des com en te sous estimant et je trouve ça vraiment dommage car comme je te l'es déjà dit je trouve que tu as beaucoup de talent et c'est sincère...ça c'est dit!!!!<br /> Bisous
Répondre
A
C'est dommage mais l'important est de participer ! Ce sera pour une autre fois !
Répondre
J
Elle est pas belle la vie. Rien de grave !!!<br /> en plus elle est belle cette page. Bises.
Répondre
B
Une jolie page... et tu gagneras une autre fois!!! Le principal étant de participer!!! Bises
Répondre
A
Ce n'est pas ce que je préfère de toi ni ce que j'aime le plus, mais cette page a beaucoup de style !! gros bisous
Répondre
C
Il y a toujours des pages que l'on trouve moins belles que les autres, mais de là à dire qu'elle est râtée....
Répondre
M
Ratée??? Certainement pas! Peut-être ne te plaît-elle qu'à moitié mais ce n'est pas pour autant qu'elle est ratée! Je trouve que le combo n'était pas facile du tout! Bises.
Répondre
P
Comment ça râtée ?!! Moi je l'aime beaucoup ! Je suis entièrement d'accord avec Cath, tu es dure avec toi-même ! Quant à Scrapmalin, c'est bien dommage, ta page était franchement très réussie !<br /> Bises
Répondre
N
C'est pas grave et tu as bien fait de nous montrer ta page, mais les contraintes........ oh la la trop dur pour moi et en plus avec les couleurs, je trouve que tu t'ais drôlement bien débrouillée. Ce sera pour le prochain. Bisous
Répondre
S
On juge souvent son travail de façon très différente de celle des personnes qui les regardent... moi je la trouve très belle ta page et les traces de métal ainsi que la fleur lui donne une originalité! Vraiment, je l'aime bien!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
M
c'est vrai que y'a un truc qui cloche sur cette page... peut être le papier à pois qui alourdi un peu le tout.<br /> Enfin je ne doute pas que tu vas rebondir après cette page mitigée ;)
Répondre
G
Ce n'est pas ma préférée, mais de là à dire qu'elle est ratée, je ne crois pas non plus...<br /> Peut être un problème d'emplacement des embellissements ? Quoiqu'il en soit, la mise en place des photos me plait beaucoup ! Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup cette page, les photos sont réussies, la mise en page aussi et le métal embossé ajoute une pointe de fantaisie, je l'adore
Répondre
T
c'est dommage, j'aimais bien ce que tu avais fait avec l'agrandissement en NB...mais bon, faut faire un choix et on sait bien que ce qui plait à certaines ne plait pas à d'autres ce qui veut dire que les pages éliminées ne sont pas forcément "ratées". Comme toi, je serais curieuse de voir celles qui ont été recalées...(par contre, j'accroche moins avec la page du fofo C&S...;o) )
Répondre
P
Dommage parce que je la trouvait vraiment chouette!!<br /> bisous
Répondre
C
dommage elle est belle ta page!
Répondre
C
je la trouve réussi....Le pochoir fait une originalité à ta page....<br /> bonnne journée.
Répondre
F
Moi je l'aime bien cette âge pas grnadiose peut etre mais sympa et j'aime beaucoup le pochoir métal <br /> allez courage tu passeras avec sucdes d'autres défis <br /> bisous
Répondre
P
vu le nombre de participantes forcément qu'ils ne peuvent pas tout retenir !!! et ce n'est pas pour cela que c'est raté ..
Répondre
A
Dommage pour scrapmalin, j'imagine bien ta déception.<br /> <br /> quant au défi CetS je ne la trouve pas du tout ratée, bien au contraire, elle est très réussie.
Répondre
C
Cette page n'est pas ratée du tout à mon goût ! Tu es bien dure envers toi-même...
Répondre
Publicité