Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 novembre 2010

Prêt pour le bain


Merci de vos compliments pour mes pommes et comme je ne peux pas en faire pour tout le monde, vous avez été très nombreuses à les aimer, je vous ai fait un petit tuto vous verrez c'est tout simple. Vous le trouverez dimanche avec la news, pour les abonnées, pour les autres il suffit de demander je vous l'enverrais.


Bain


Un tout petit album par le nombre de photos et bien différent de  celui que j'ai réalisé pour la DT d'Imaginascrap qui faisait la part belle aux papiers. Dans celui-ci très peu de papier, une structure en carton gris offerte par l'antrescrap, du gesso et quelques petits bouts de Késiart.



Bain__2_




La structure est en carton gris passé au gesso et rainurée pour imiter les planches des cabines de plage selon une technique de Prisca que j'ai vu chez MC77.

DSC05923_copie



Bain__3_



Un peu de ficelle et une page rajoutée.



Bain__4_

Bain__5_

Bain__6_

Bain__7_

Bain__8_

Bain__9_

Un badge maison recouvert de toile de jute.

Bain__10_

Bain__11_

Bain__12_

Bain__13_



Pour une fois ce n'est pas trop long mais ce petit bout d'album tout simple me plait beaucoup par son charme suranné et aussi par les superbes photos de mon grand, et vous, qu'en pensez vous ?


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un plaisir de venir revoir ce mini qui est superbe et Jules craquant à souhait !
Répondre
G
J'aime beaucoup cette forme et ce mélange de textures<br /> Bises
Répondre
T
Quelle classe ce mini !!!! des matières naturelles et des couleurs sereines, une forme inventive et des photos superbes........ beau travail !!!!!!!!
Répondre
C
superbe mini<br /> biz
Répondre
P
Magnifique le rendu, magnifique structure!! que du bonheur!!<br /> bises et très bon we
Répondre
C
Une structure originale, un style épuré qui convient parfaitement à ce petit garçon. Un résultat très sympa !
Répondre
L
il est superbe!j adore la structure!
Répondre
A
J'adore ce mini et tous ces petits détails, la toile de jute, les petits noeuds, les ronds, les superpositions. sublime
Répondre
A
magnifique ce petit album, il faut dire que le petit bonhomme qui en est la star a une bouille à croquer!!
Répondre
P
J'adore le côté très nature de ton mini et les superbes photos de Jules ! Ton badge en jute est extra ! Mais comment le fais-tu donc ?!<br /> Bises
Répondre
G
Bravo, ton album est très très beau et on ressent complètement l'ambiance cabine de plage c'est excellent!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
M
j'aime beaucoup ce rond qui se déroule de page en page!
Répondre
M
Et moi j'en pense qu'il est très beau, très nature, avec ces superbes photos et ces petites ficelles et toile de jute qui me plaisent bien !<br /> BRAVO !<br /> Et merci pour le tuto !!<br /> Bon wwek-end !
Répondre
N
Je le trouve très joli ce mini, original et alors les photos me font toujours craquer, il est tellement mignon!!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
K
très bel album avec de superbes photos !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
B
très joli et... bien ficelé !!!!
Répondre
A
Les compliment spour els pommes sont tout à fait justifiés et j'adore cet album simple qui fait très style marin
Répondre
T
moi aussi je suis fan !!! et ravie de voir que tu l'as utilisé...
Répondre
B
De belles photos de Jules pour un magnifique mini "naturel". Bises
Répondre
M
ce côté naturel et ces matières m'enchantent et puis de très belles photos. Une superbe réussite. Bises
Répondre
G
Tout simplement extra, que d'idées dans ce mini<br /> bravo<br /> bises
Répondre
M
Tout à fait dans l'esprit "cabine de plage". J'aime beaucoup cette imitation de planches, les petits noeuds en ficelle et Jules est vraiment craquant sur ces photos!Bref, un adorable mini. Bises.
Répondre
L
Il est adorable, et j'aime beaucoup la technique pour imiter les planches.
Répondre
C
C'est superbement sobre et joli, bravo Gervaise, bisoussss, Cricri
Répondre
L
ah ça change de tout ce qu'on voit , joli comme tout !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup la simplicité, le coté brut de ce mini<br /> Bon WE
Répondre
M
J'adore!! l'idée des planches est parfaite et ces petits noeuds sont extras!
Répondre
L
Un album original, très nature, une belle forme de très belles photos. Cela change et j'aime beaucoup. Et je te remercie d'avance pour le tuto pour les pommes, j'allais te le demander :-). Gros bisous. Lolo.
Répondre
T
j'aime beaucoup, c'est simple mais très classe. La structure est vraiment originale.
Répondre
C
comme il est beau ce mini,<br /> gros bisous
Répondre
C
une merveilleuse idée, elles sont superbes ces photos, bravo
Répondre
C
Moi j'adore !!! en plus ton petit fils a une bouille à croquer !
Répondre
C
Super mimi. J'aime la simplicité qui fait la part belle aux photos ! lesquelles sont aussi très belles ! Il faut dire que ton petit bout est très photogénique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est ravissant et ce petit à une bouille à croquer!<br /> bises
Répondre
C
Génial il est magnifique!!!!!
Répondre
P
Moi, je suis archi-fan! J'aime cet aspect épuré, mais pourtant l'album est loin d'être tout simple, cette ambiance "bord de mer" avec les petits bouts de cordage, la toile de jute, le bleu et le blanc cassé, et les photos de Monsieur Jules bien sûr. Ton imitation de planches de cabines est parfaite, on s'y tromprerait!
Répondre
F
TRES TRES SYMPA CE MINI NATURE<br /> Jules est à croquer comme d'hab et je craque pour le badge en jute <br /> bisous
Répondre
M
Les photos sont adorables et ta structure ne l'est pas moins.<br /> Bises
Répondre
C
Il est superbe, j'aime beaucoup le coté nature ....<br /> bonne journée.
Répondre
M
IL est extra ton mini un petit bijoux<br /> ps tu ne m as pas repondu qui sont les pointures pour la DT ima... bises mc77
Répondre
C
Comme toi, j'aime beaucoup ce petit album et ces très belles photos !
Répondre
V
Je suis d'accord avec toi, il est superbe. J'adore et notamment sa forme originale et puis bien sûr (car autrement je vais m'attirer les foudres de la grand-mère (lol)) les photos de ton petit mec !! Bisous
Répondre
Publicité