Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 décembre 2010

Le même


Avec les restes du même papier (
MME collection Lush) et pour la dictée de Cat123 sur le forum C&S voici une autre page, avec laquelle il semblerait, à l'heure où j'écris, que j'obtienne la 2ème place.




Initiation



Je l'aime beaucoup, j'ai utilisé comme embellissement un petit poney en papier découpé Rayer, teinté en gris/beige et un badge maison recouvert de toile de lin.


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page vraiment réussie, j'aime
Répondre
C
j'aimes beaucoup cette photo, une très jolie page félicitations pour ta deuxième place <br /> gros bisous
Répondre
P
Des tons très harmonieux et une superbe photo (et un petit badge si délicieux !) Je le trouve le tout très à mon goût !<br /> Bises
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz : <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french<br /> <br /> Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous ! <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique<br /> http://www.sirpriz.com
Répondre
A
Ta page est vraiment super belle et j'adore cette photo !
Répondre
C
Elle est vraiment très belle cette page Gervaise !
Répondre
D
très jolie page pleine de tendresse <br /> bises de dany
Répondre
C
de belles créations, un univers tout en douceur : une belle découverte grâce à l'Antrescrap... J'aime aussi beuaocup la simplicite et la délicatesse de ta bannière et de ton blog.
Répondre
C
trés joli page, merci !
Répondre
A
Elle est très belle cette page. BRAVO...<br /> <br /> Aurélie (www.lorelaidesign.com)
Répondre
N
Bravo pour ta deuxième place, très belle page harmonieuse. Bisous
Répondre
C
jolie page!!
Répondre
G
C'est carré... alors j'aime !<br /> Bisous
Répondre
M
Du très joli C&S. Bises.
Répondre
M
très jolie!<br /> les challenges, les dédis, les appels à DT, c'est fini pour moi!<br /> le scrap, c'est MON, NOTRE histoire...<br /> Bonne chance à toi!<br /> Bises
Répondre
L
elle est splendide aussi cette page!
Répondre
C
superbe page.<br /> je viens de finir la mienne hier soir...<br /> a voir la s'maine prochaine......<br /> bonne journée.
Répondre
M
Elle est magnifique ta page, la photo déjà est de toute beauté ! <br /> Bises
Répondre
Publicité