Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 décembre 2010

Attendre Noël


J-15


Cal

a34a712b8dbddcadda54d576601df4fe


Je vous avais dit lorsque je vous ai présenté mon calendrier de l'avent qu'il me restait pas mal de ces papiers Fancy pant, Tradition et bien en voici une partie d'utilisée dans cette page !


Vendredi



La photo est retouchée sur photofunia, la fleur est réalisée d'après les explications de Marie-Anne et les papiers sont en vente chez Imaginascrap.


arab_brun


Et pour rester dans le thème voici l'aperçu de l'album de Noël que je proposerais en atelier le 29/01, papiers Echo park, collection Every body love Christmas.




Manteau


Nous utiliserons des techniques d'estampage,
de l'embossage et du ciselage.



Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page et bravo pour cette belle photo.<br /> Bisous
Répondre
C
ta page est magnifique <br /> bises cathy
Répondre
P
jolie page et la photo est pas mal ainsi!
Répondre
S
Tout ça est magnifique ma grande, j'adore ta page, elle est très belle! bravo!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
A
Superbe ta page avec ton petit père Noël et un aperçu bien tentant !
Répondre
D
tout est magnifique <br /> bises de dany
Répondre
M
très joli bisous
Répondre
M
Superbe page! J'adore la photo retouchée (je vais aller voir ce site que je ne connais pas). Je vois en effet que mes explications ont été claires, tu as très bien réussi cette fleur.(Pour celles qui passent par ici, je précise que j'ai appris cette façon de faire avec Manuéla Jamet.<br /> Bises.
Répondre
C
Sympa la photo retouchée !
Répondre
P
Comme c'est beau!!<br /> Grr j'ai du retard dans tes posts, vais essayer de me rattraper!!<br /> bisous
Répondre
S
Une page tout à fait dans mes goûts!<br /> J'aime beaucoup...<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Ta page est magnifique, J'ADOOOOORRE!<br /> Très joli aperçu du mini....<br /> bonne journée.
Répondre
F
Ta pages est vraiment magnifique, j'adore les fleurs que tu as faite, mais aurais tu un tuto, car j'ai été voire sur le lien, mais j'ai pas trouvé de tuto.
Répondre
M
j'adore ta page, bien de saison, et l'apercu nous met l'eau à la bouche!!!<br /> biz
Répondre
F
TRES TRES JOLIE PAGE <br /> BISOUS
Répondre
M
Qu'il est mignon ce petit Jules qui guigne derrière sa fenêtre !<br /> Bises
Répondre
Z
C'est vrai que la photo est magnifique et la mise en page est superbe ! Bravo.
Répondre
T
le photo est tout simplement terrible !!!!
Répondre
A
Superbes tes deux pages, j'adore la photo retouchée, elle est trop mimi !! gros bisous
Répondre
M
super la retouche photo et suoerbe aussi ta page bises mc77
Répondre
Publicité