Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 décembre 2010

Tourné vers l'avenir

J-12


Cal


a34a712b8dbddcadda54d576601df4fe


Cela faisait déjà un bon moment que j'avais envie d'utiliser des héxagones en fond de page mais je ne trouvais pas de thème et de photo qui s'y prêtaient. L'envie a été la plus forte et bien que ni la photo ni le thème n'aient un quelconque rapport avec ces formes géométriques, ils sont là et je les aime bien . ;)




Lundi


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très original cette page. bonne journée
Répondre
K
très jolie page, je l'ai vu hier sur le blog au doux scrap et je l'ai lifté hier soir car j'aimais bp cette page et ces couleurs.
Répondre
M
Oh ca rend superbe ces hexagones. Une bien jolie page.
Répondre
M
tres belle idee!!
Répondre
C
elle est extra cette page !<br /> Bisous
Répondre
M
jolie page
Répondre
P
J'aime beaucoup tes hexagones ... et ta page, par extension ! Une belle harmonie de couleurs !<br /> Bises
Répondre
D
très jolie page je dois aussi avoir ce gabarit mais je n'y pense pas <br /> bises de dany
Répondre
A
Sympas ces hexagones et j'adore "par un froid glacial... ignorer le réveil" ah oui ce serait bien !
Répondre
L
c'est vrai que ça rend très bien!<br /> amicalement scrap
Répondre
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
Une belle page masculine. Les hexagones rendent effectivement très bien et le choix de couleurs est excellent. Bises.
Répondre
C
Très jolie page....<br /> quand je vois les hexagones, je repense au carrelage chez mes parents....lol....<br /> bonne journée.
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page, ça rend très bien et j'aime les couleurs!<br /> ta petite carte de début de post est tout à fait d'actualité, ce matin j'ai vu comme c'était gelé, je n'ai pas envie de mettre le nez dehors, il va pourtant falloir, je travaille cet après-midi!
Répondre
C
Tes hexagones donnent une touche bien masculine à ta page. Donc, bien vus !
Répondre
F
moi aussi j'aime bien et comme j'aime le rouge lol .....
Répondre
L
Ca me rappelle trop le patchwork et me donne envie de refaire des "jardins anglais" d'hexagones.
Répondre
C
super idée et très joli choix de papiers. Le tout fait une très belle page. biz
Répondre
C
Ta page est très chouette, cela me donne envie de ressortir ma planche de hexogone<br /> Biss
Répondre
G
Je ne pense pas assez souvent à utiliser ces "vieux" gabarit que j'avais achetés au début... ils donnent pourtant toujours un chouette résultat
Répondre
Z
J'adore ta page... Mais c'est vrai que je ne comprends pas non plus les petits animaux... Bises...
Répondre
C
super idée ce fond de page avec les hexagones! j'aime bcp !<br /> bises cathy
Répondre
M
tu as bien choisi, et un très beau résultat, mais pourquoi une étiquette avec les deux petits animaux????? BIZ
Répondre
C
çà fait rudement bien tes hexagones<br /> bisous
Répondre
C
Superbe ta page!!<br /> Les hexagones se prêtent vraiment bien à ta page!!!
Répondre
V
Superbe page et les hexagones rendent vraiment très bien. Bises et bonne journée
Répondre
Publicité