Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 décembre 2010

Audouxscrap vous gâte !

Blog candy Au Doux Scrap décembre 2010

 

 Je vous invite à gagner des produits Au Doux Scrap,

2 minutes pour participer et recevoir une belle surprise au pied du sapin !

 

 

    blog_candy  

 

 


 En ce moment 15% de réduction sur TOUT LE SITE.

Entrez le code DOUXNOEL au-dessus de votre panier

et cliquez sur ajouter.

Expédition très rapide et soignée.

Offre valable jusqu’au 24 décembre.  


a34a712b8dbddcadda54d576601df4fe


J-9


Cal



a34a712b8dbddcadda54d576601df4fe


Y aura-t'il de la neige à Noël ?


Titre inspiré d'un excellent petit film de Sandrine Veysset (96) mais sans aucun rapport avec l'histoire (plutôt dramatique). Je n'en ai retenu que la question, que je me suis posée en voyant la neige tomber si tôt dans la saison (le 28/11 pour cette photo).

Sans_titre_1_copie

Seulement un aperçu pour le moment




Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info j'irai faire un tour et ta page est trop sympa j'aime beaucoup bisous
Répondre
P
Ta page est superbe avec ce très long et très gros titre que je trouve génial ! J'ai même d'abord cru que tu avais détouré Jules sur la photo, mais non ! Ta guirlande de fleurs en bas est très chouette !<br /> Bises
Répondre
A
Merci pour cette belle page j'adore ! Et merci pour le blog candy, je vais aller voir ça ! Bonne soirée !
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page !!! avec quoi tu as fait tes lettres ? elles sont trés jolies !
Répondre
C
très très belle page, il est trop chou ton "jules".<br /> Pour le blog candy c'est rapé mon blog est en pause,bisous à toi pleins de bonnes choses pour cette fin d'année
Répondre
C
Magnifique page sur Noël, tel est la question?<br /> bonne journée.
Répondre
C
ta page est super top, j'adore. biz
Répondre
M
Bien jolies la page et la poupette!<br /> Bises
Répondre
I
Ensemble magnifique! Amitié Isabelle
Répondre
M
une belle page biende saison et un bloc candy interressant bises mc77
Répondre
C
merci pour l'info et cette page est superbe, trop chou ptit jules, <br /> gros bisous
Répondre
C
je la trouve magnifique ta page!!
Répondre
T
en plus du titre inspiré d'un film, la page fait très "affiche" je trouve et j'aime beaucoup la mise en page. Les lettres de ton titre sont sympas pis ta compo sur la bas, j'adore !
Répondre
V
J'adore ta page et tout particulièrement son titre très original. Bises et bonne journée
Répondre
Publicité