Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 décembre 2010

Surprise de Noël

J-1


Cal


a34a712b8dbddcadda54d576601df4fe



Lundi midi j'ai reçu un gros carton

qui m'a fait une énorme surprise !

Il contenait un kit complet pour un mini ou autre réa shabby !

Non seulement je ne m'y attendais pas

mais en plus je ne savais de qui il venait ....

La méga surprise quoi !


DSC06276_copie



En plus du kit il y avait un adorable coffret et du chocolat Belge (il était délicieux), normal Mano est Belge. Ah oui, je ne vous ai pas dit qui est derrière tout ça, Mano une généreuse scrappeuse de talent  ! Voyez vous même !


DSC06283_copie


DSC06278_copie


Qui a dit que le père Noël n'existe pas ?

Merci Marie-Noëlle , tiens je n'avais pas réalisé qu'en fait c'est plutôt d'une mère Noël qu'il s'agit ;D

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es bien gâtée...Vos scropines sont vraiment sympa...<br /> Bonnes fêtes de fin de l'année...<br /> A bientôt
Répondre
M
super contente que mon colis ait été une surprise et surtout, qu'il te plaise! on ne voit pas les chocolats, cela voudrait-il dire que tu as déjà tout mangé?! LOL <br /> Je n'avais pas précisé, mais pour la p'tite anecdote, la chocolaterie Galler se trouve près de chez moi (à une trentaine de km...)<br /> Mille gros bisous,<br /> La mère Nowelll ;-))
Répondre
S
hummmmm tout ca ! Super jolis ! joyeux noel !
Répondre
G
quelle bonne surprise !<br /> BIZ et joyeux noël<br /> Gaminezarbie
Répondre
M
Magnifique cadeau !!!<br /> JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> BIZ
Répondre
L
passes de bonnes fêtes de Noël! ça commence bien apparemment<br /> amicalement scrap
Répondre
P
Mais oui, la "Mère" Noël existe, la preuve ! Mano t'a bien gâtée, c'est superbe et adorable et je suis allée sur son blog, que du bonheur !<br /> Gros bisous à toi et je te souhaite de passer un très bon réveillon et un très bon Noël avec tous les tiens
Répondre
C
en toute simplicité, je viens te présenter mes voeux pour cette journée que nous attendons tous depuis quelques semaines,bon noel,bisous
Répondre
P
très sympa cette surprise! Noel commence bien!<br /> passe de bonnes fêtes!
Répondre
K
tu as été superbement gâtée !<br /> Joyeux Noël Catherine !<br /> BiZ !<br /> Karine
Répondre
N
C'est un très joli cadeau et une belle surprise. Ne fais pas une indigestion de chocolats..... gardes en un peu pour demain......... Bisous et bon réveillon.
Répondre
C
Déja gatée! quelle chance! <br /> Bonne journée.
Répondre
A
C'est superbe ! Comme quoi il faut toujours croire au Père Noël !
Répondre
M
Tu as été bien gâtée..<br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille!<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
C
un super beau cadeau en effet. La famille "Noël" est vraiment géniale...:-)<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël. Biz
Répondre
M
Nano est une adorable Mere Noel <br /> bises mc77
Répondre
L
quelle gentille mère noel!!<br /> bon noel a toi et ta famille , plein de gros bisous
Répondre
C
en effet c très gentil, évidemment à côté de ma tite carte, lol !!!!!<br /> Joyeux Noël<br /> bisous
Répondre
Publicité