Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 janvier 2011

2011 en 52 pages


Premier rendez vous de l'année....
ce matin à 8h30 avec ma conseillère Pôle emploi !
Elle a sans doute eu à cœur de fêter avec moi
le premier anniversaire de mon licenciement ! ;D
Cette drôle de coïncidence m'a fait choisir cet événement pour la première page d'un nouvel album que l'on pourrait appeler "2011 en 52 pages" soit, vous l'aurez compris, une page par semaine.
J'ai choisi un nouveau format pour moi le 20x20 et je pense les rassembler avec une structure identique à celle de l'album "escapade". Si les idées sont bien là la réalisation n'est pas encore faite, j'ai un projet beaucoup plus urgent à terminer avant et que je ne vous montrerais que la semaine prochaine.


En attendant je vais utiliser les talents de Clémentine et vous montrer sa dernière toile, pour son amie fan de manga.



made2010

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle, cette toile, avec de bien belles couleurs, et un beau coup de crayon !
Répondre
B
CLEM : qu'un mot .... TROP BEAU !!!!
Répondre
P
J'ai hâte de voir ce "2011 en 52 pages" ! C'est exactement le genre de projet auquel je sais que je serais incapable de me tenir !! Tu as donc, par avance, toute mon admiration ! Ta fille est décidément très talentueuse ! Sa toile est superbe !!<br /> Bises
Répondre
C
elle a effectivement beaucoup de talent, sa toile est sublimissime,bisous
Répondre
S
Effectivement cette toile est vraiment splendide !
Répondre
M
Je viens de lire que Clémentine est ta fille. <br /> Whaouh ! C'est magnifique ce qu'elle fait !!<br /> BRAVO à elle !<br /> BIZ
Répondre
A
Magnifique toile de Clémentine ! Une belle idée qu'un album en 52 semaines ! En espérant que tu trouves un travail qui te corresponde, plein de bonnes choses !
Répondre
P
hier en t'adressant mes voeux, j'ai voulu te souhaiter aussi de retrouver du boulot mais pas osé, l'anpe pense à toi je vois, il leur reste maintenant à t'y aider vraiment!<br /> jolie toile!
Répondre
M
Une super idée ce nouveau album 2011 en 52 pages et pas si géant car subir son 1er licenciement ce n'est pas marrant alors bon courage et bonne chance pour cette démarche. le toile de Clémentine est super jolie bisous
Répondre
C
C'est un beau et grand projet, je te souhaite pleins de courage....<br /> La toile de ta fille est magnifique, mais elle est très grande.....<br /> bonne journée.
Répondre
S
Un grand bravo à Clémentine quel talent Wouahh!!!!<br /> bises
Répondre
L
J'adore les dessins de Clementine. Je viens de recevoir ta carte, merci merci !!!
Répondre
P
En route pour une nouvelle aventure scrappesque... et professionnelle, peut-être si ce rendez-vous a été fructueux?
Répondre
C
Waouhh ! Cette toile est superbe ! Je vois que la créativité passe de génération en génération chez vous. Et le petit Jules ? Tout cela doit bien l'intriguer quelque peu !<br /> <br /> Gros bisous à toi en cette nouvelle année et surtout plein de bonnes choses pour la suite des évènements afin que tes 52 pages soient le plus souvent remplies de rayons de soleil !!!
Répondre
C
cette toile est magnifique, bravo à ta fille. Biz
Répondre
J
Bonne Année a toi<br /> Moi ma conseillère pole emploi ne veut plus me voir!! elle m'envoie chez crit-intérim pendant 6 mois...!!!<br /> <br /> Quel talent Clémentine !
Répondre
C
bon rdv alors!!!<br /> Bravo à Clémentine c'est superbe!!
Répondre
F
me revoilà après une pause bloggeste !!!<br /> <br /> BONNE ANNEE A TOI MA BELLE et que ce cru 2011 t'apporte joie, bonheur surtout santé et travail <br /> on croise les doigts pour toi<br /> gros gros bisous <br /> <br /> ps : merci également pour ta magnifique carte honte à moi qui suis si nulle sur le sujet <br /> elle est magnifique
Répondre
M
ce matin ce sera pole emploi pour moi aussi mais pour mon fiston!<br /> sympa ton idee d e pages moi j ai pris la resolution une page par mois bises mc77
Répondre
M
Clémentine a un talent fabuleux, elle s'étoffe et c'est fantastiquement beau. Je pense qu'une petite merveille va naître au fil des jour. Bonne route et gros bisous
Répondre
M
Je me réjouis de te suivre dans cette belle aventure !<br /> Cette toile est de toute beauté.<br /> Bises
Répondre
A
OK super j'ai hâte de voir ton album alors.<br /> Superbe toile.<br /> Bonne année.<br /> Aurélie
Répondre
Publicité