Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 janvier 2011

2010, un bon cru !



Pour une amie qui aime le vert, qui nous accueille tous les ans dans sa maison de Pomérols et dont c'est l'anniversaire, un petit album avec quelques moments choisis de cet été. Vous avez peut être déjà vu celui-ci réalisé dans un style très différent sur les années précédentes et que j'ai gardé pour moi.
L'étiquette de vin est un clin d'œil pour la ressemblance entre Pomerol (dans le Bordelais) et Pomérols (dans l'Hérault).



Pom_2010__1_


Les  2 premières pages sont inspirées d'un album de Cath.
On ouvre vers la gauche puis vers la droite et ainsi de suite.


Pom_2010__2_



Pom_2010__3_




A droite un  dépliant




Pom_2010__4_



Pom_2010__5_




Pom_2010__6_



Pom_2010__7_


Pom_2010__8_





Pom_2010__9_


Pom_2010__10_





Quelques jolis portraits pris par Clem.




Pom_2010__11_



Pom_2010__12_

Pom_2010__13_


Pom_2010__14_


Pom_2010__15_



Pom_2010__16_

Pom_2010__17_




J'ai utilisé une toile enduite couleur kiwi, du priplack vert translucide, du bazzil vert festonné, du kraft et des Basic Grey collection Marjolaine.



 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de bons souvenirs !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
B
Génial !!! quel travail !!!<br /> J'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
M
magnifique<br /> tout simplement superbe
Répondre
J
encore un album super fourni! j'aime bien l'inclusion du priplak dans tes pages!
Répondre
M
Un beau mini pour un excellent moment passé entre amis sans nulle doute q'elle sera émue quand elle en tournera les pages.<br /> Bravo.
Répondre
G
Belle ambiance et certainement de chouettes souvenirs...<br /> Quant à l'album, il n'est pas mal non plus !<br /> Bisous
Répondre
C
trés joli mini, c'est un beau cadeau !!! les couleurs sont trés gaies !!!
Répondre
L
quel beau cadeau!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
P
un bien bel album, souvenir de tous ces bons moments passés ensemble!
Répondre
M
Un cadeau qui va ravir ton amie, c'est certain! Bises.
Répondre
G
il est super ton mini<br /> bravo à toi
Répondre
S
Le vert est couleur de renouveau, une couleur bienvenue en cette saison ! Je ne serai pas originale en confirmant que moi aussi j'aime beaucoup la structure, et que ton mini évoque de bien beaux moments, à une bien belle saison, et donc qu'il fait du bien à regarder...
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Répondre
M
il est magnifique ton album c'est une mime de souvenir tu as rèussi à mettre tes amis en valeur c'est trop trop beau bisous
Répondre
A
Très réussi comme tous ceux que j'ai pu voir jusqu'à présent. La couverture : j'adore !
Répondre
B
quel joli travail......
Répondre
S
Je le trouve super joli, d'autant plus que j'adore le vert!<br /> Bonne journée
Répondre
C
Un très joli mini souvenir qui va certainement faire plaisir. <br /> Christelle
Répondre
L
Quel joli cadeau. J'aime beaucoup tes titres en carton ondulé. Comment les découpes-tu ?
Répondre
A
Très jolie mise en page, j'aime beaucoup la structure ! De jolis souvenirs marqués par ce joli mini ! gros bisous
Répondre
C
si tu me l'avais pas dit qu'il était de cath, j'aurais dit que c'était un magnifique album de gervaiseeeeeeeee avec de superbes photos, bien pensé, belle utilisation de la BIA.BRAVOOOOOOO
Répondre
M
superbe album qui reflète la joie de vivre ! très belle mise en page, moi ce vert ne me choque pas du tout, car il est bien en harmonie avec le reste, bravo, bizzz.
Répondre
K
très bel album pour cette super collection de photos ! ... ;o)<br /> Merci ton com très "enthousiaste" ... qui m'a fait très plaisir ... ;o)<br /> (j'avoue moi aussi m'être "lassée" des cartes ! lol ! ;o))<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
P
Je vois que la joie, la bonne humeur sont présents lors de vos séjours!! En tous cas vos souvenirs sont superbement mis en valeur!! <br /> bises
Répondre
A
Un très bel album souvenir, j'aime beaucoup la structure!!
Répondre
P
Eh bien , on ne s'ennuie pas pendant ces séjours visiblement, et ton album restitue très bien cette ambiance!
Répondre
C
Tiens, tiens le retour des BG Marjolaine... Grrr, juste histoire de me donner envie ?<br /> J'aime beaucoup ton mini et du coup, j'ai une petite question, quelle police utilises-tu pour faire tes titres ?<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
C
superbe mini pour de super souvenirs visiblement :-)<br /> biz
Répondre
A
Je le trouve super beau !
Répondre
C
excellent ce mini, de bien belles photos <br /> j'aimes beaucoup
Répondre
C
Ce mini est SUPERBE!!!<br /> J'aime beaucoup les papiers, ils sont assortis avec tes photos.....<br /> Bonne journée.
Répondre
C
superbe ton mini!!!!
Répondre
C
Un mini qui va plaire sans doute !
Répondre
F
TRES JOLI MINI même si le vert n'est vraiment pas ma couleur ! et quel danseur ton homme lol<br /> bisous
Répondre
M
un mini bien plaisant a feuilleter et qui va faire plaisir sans aucun doute bises mc
Répondre
V
Très jolie création<br /> La dernière vue nous permet de bien comprendre la mise en page originale
Répondre
V
Joli souvenir pour des moments bien sympathiques apparemment ! Merci d'avoir tenu une de tes bonnes résolutions 2011 à savoir de passer plus souvent sur mon blog, cela me fait très plaisir. Bises et bonne journée
Répondre
Publicité