Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 février 2011

52 pages

 

 

 

Rien ? mais non...


    Cette semaine est l’exemple type de ce que je craignais en m’inscrivant au groupe "2011 en 52 pages"…. n’avoir rien à raconter. Je suis au chômage donc pas d’anecdote de boulot, je n’ai plus d’enfant à la maison donc rien de ce côté-là non plus, je ne vois pas mon Jules (mon petit fils) toutes les semaines et celle-ci est une semaine sans, bref vous l’aurez compris mon problème est de savoir sur quoi réaliser ma page de la semaine !

 

 J’ai bien fait une longue marche en début de semaine et bien que je me sois encombrée de mon APN rien n’est venu titiller mon œil scrutateur ni mon doigt déclencheur ! Mais....finalement je n’ai pas eu de mal à trouver des photos, j’admire et photographie souvent les passereaux qui viennent se restaurer et je n’en avais encore rien fait, il fallait une semaine comme celle-ci pour que je les utilise. De même pour les chevreuils qui contrairement à ce que j’ai écris sur la photo sont venus me rendre visite mais j’ai eu la tristesse de constater qu’ils n’étaient plus que 4, j’espère que les autres n’avaient tout simplement pas envie de monter jusqu'ici !

 

 Lorsque mon choix de photos a été fait, la mosaïque (avec Picassa) s’est mise en place toute seule, la disposition des animaux m’en a donné la mise en page, le format carré s’est imposé aussi et bien qu’ayant commencé par du presque 20x20 je l’ai finalement réduite pour laisser un peu de place au scrap et aux petits papiers car c’est ce que j’aime….découper, agencer, coller . C’est pourquoi je suis souvent frustrée avec ce journal hebdomadaire,  mon format 20x20 me limite, lorsque j’ai placé les photos et le journaling je n’ai plus guère de place pour autre chose !

 

    Et maintenant je suis ravie, car cette semaine quand même assez morne, si on excepte mon atelier de jeudi soir, m’a permis de réaliser une page qui me plait et.... que demander de plus ?


Peut être qu'elle vous plaise à vous aussi ...?

 


 



Mercredi

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une belle page... les photos sont superbes !
Répondre
N
ces photos sont superbes <br /> merci pour ta petite carte qui est bien arrivée<br /> j espère qu on pourra passer un petit moment à scrapper ensemble un de ces jours
Répondre
E
Elle est belle ta page...
Répondre
S
Oh comme je te comprend Gervaise, quand rien de "spécial" ne se passe chez soi de la semaine, comment trouver une inspiration ?<br /> Mais je pense que toi là, tu l'as trouvée !<br /> C'est une très belle mosaïque ^^
Répondre
M
heureusement que tu n'avais pas d'idées pour cette page, si tu en avais eu qu'est ce que ça aurait donné ?????...<br /> belle page
Répondre
M
Très jolie page même si je préfère les mosaïques faites à la main!
Répondre
M
C'est une page SUPERBES avec de magnifiques photos. Bravo !!!!
Répondre
P
et comment scrapper le rien? cela peut être source d'inspiration...En tout cas , ça te réussit! bravo<br /> scrapbises
Répondre
F
TU AS RAISON C'est une page absolument magnifique<br /> bisous
Répondre
L
superbes page et photos. je ne vois plus de chardonneret par ici, j'aime cet oiseau qui me rappelle des souvenirs<br /> amicalement scrap
Répondre
A
Une très jolie mosaïque et une magnifique mise en page ! bisous
Répondre
S
Tu cites très exactement quelques unes des raisons qui m'ont retenues de me lancer dans ce défi... Je trouve ta page "esquive" très jolie, même si elle n'est pas vraiment personnelle. Et pourquoi pas des photos de l'atelier de scrap ?
Répondre
D
très jolie page nature <br /> bises de dany
Répondre
M
la page est superbe, et elle met tellement bien en valeur ces photos splendides!!! je vois qu'il fait beau aussi chez toi, ici ca fait 3 jours qu'on a du soleil...mmh que ca fait du bien...<br /> biz biz
Répondre
L
Très beau projet et cette page est sublime !
Répondre
M
ta page est trop trop belle j'aime ton mélange bisous
Répondre
A
Très belle page nature avec un superbe montage photos!!
Répondre
P
les photos sont magnifiques
Répondre
M
Ta belle mosaïque est superbement mise en valeur.<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe page ! J'aime beaucoup les photos et leur disposition ! pas facile 2011 en 52 pages je ne suis pas sûre que je serais inspirée chaque semaine !
Répondre
L
Et bien elle me plaît beaucoup ta page, et les photos aussi.
Répondre
N
Elle est toute champêtre ta page j'adore!!bisou
Répondre
C
Pour un manque d'inspiration, c'est plutôt réussi !<br /> Tes photos sont très belles.
Répondre
L
J'aime beaucoup !<br /> Cette page est une invitation à observer ce qui nous entoure. Elle dégage un petit air de calme et de simplicité que j'aime bien.<br /> Bravo encore une fois ;)
Répondre
S
Vos photos sont très belles.<br /> C'est une jolie page nature.
Répondre
C
très jolie ta page!!<br /> J'aodre ton montage photo!!
Répondre
L
elle est chouette!j aime beaucoup les petits tampons que tu as utilisés
Répondre
M
l'intérêt d'un tel album est aussi de montrer toutes les facettes d'une vie, donc je trouve que cette page représente bien cela.<br /> Bravo pour cette page!
Répondre
Z
Ta page est très belle, ta mosaïque également mais ce qui me désole le plus, c'est ton côté déprimant qui montre bien que la vie n'est pas toujours rose. Bon courage, Gervaise et haut la tête... Bises.
Répondre
C
les photos sont sublimes,tu as su les mettre en valeur, j'aime ta page.<br /> BISOUS
Répondre
S
Et bien "partie de rien" tu nous a fait une superbe page ma grande, tes photos sont superbes, j'adore tes petits oiseaux et ta frise est très réussie! Donc, une fois de plus bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
C
ta page est superbe, très belle mosaïque de photos. biz
Répondre
M
Superbe mosaïque de photos. Bises.
Répondre
A
Les photos sont vraiment très belles. A bientôt.
Répondre
T
ben oui, finalement, elle est sympa...<br /> mais pourquoi ne scraperais tu pas ton "ennui" finalement...une photo de toi, la tête dans la main (pose de l'enfant fatigué à table) sous un angle orif=ginal ? Et puis sur ton journaling, une allusion au chomage qui te pèse...<br /> ça se scrape, ça, non ? ça fait tout de même partie de ta vie du moment, non ?<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Le texte de l'article me dit quelque chose... Magnifique page nature!
Répondre
M
tes photos sont magnifiques et au final c est une page splendide bises mc
Répondre
C
franchement j'adore ta page, trop trop belle, page pleine nature, superbe<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
C
Superbe page avec de magnifiques photos....<br /> Bonne journée.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta mosaïque de photos !
Répondre
Publicité