Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 février 2011

Rétro



Lundi,

nous étions encore dans la neige,



Lundi



Mardi

il ne faisait guère plus chaud même si le soleil était là,


Mardi



Mercredi

d'un seul coup nous voilà au printemps par la magie du scrap,


Mercredi



Jeudi

souvenir de décorations urticantes...


Jeudi



Vendredi

souvenir d'un anniversaire qui compte...


vendredi__2_



Samedi

retour vers le futur avec une naissance !


Samedi


Bon dimanche et n'oubliez pas...

cliquez sur l'image si vous souhaitez

lire ou voir l'article en entier.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me régale à chacune de tes réas merci pour les étiquettes je les ai bien reçu c'est très gentil bisous
Répondre
C
belle semaine!!<br /> C'est un plaisir de venir découvrir tes pages ou tes cartes tous les jours!!<br /> Merci
Répondre
M
Voilà une semaine bien créative pour notre plus grand plaisir. A très bientôt
Répondre
C
ce n'est pas du courage de mettre un com ou de venir, car il n'y a pas d'obligation, un plaisir de voir ce que l'on a pu manquer, une belle semaine, un énorme travail, quotidien de scrap,bravo
Répondre
M
j'adore ti jules mardi... trop belle cette page.<br /> bizz
Répondre
M
Encore une bien belle semaine !<br /> Bon dimanche !
Répondre
S
Je suis fidèle à ta rétro du dimanche car elle me permet de revoir d'un coup tes jolis réas! cette semaine, ma préférence va à ton mini de samedi!<br /> Gros bisous ma grande Sylvianeusa
Répondre
J
Une nouvelle semaine bien riche en évènements, ma préférence va à ta page de mercredi<br /> bises et bonne fin de journée, si c'est comme pour moi c'est sous la pluie<br /> bises
Répondre
M
Cette jolie promenade m'a fait beaucoup de bien et remémoré de bien jolis souvenirs avec les mêmes petits points rouges de ma Janis qui avait pris au pied de la lettre les propos du médecin quand il lui avait dit qu'elle ne pourrait aller à l'école pendant quelques jours, et quand elle s'est vue dans la glace, elle me dit, tu sais Many, je crois que le docteur à raison, je ne pourrai plus jamais aller à l'école ! Parole d'enfant, c'est inoubliable. J'adore aussi ta <br /> page aux oiseaux. Gros bisous
Répondre
C
Bon, c'est décidé ! J'adore la mise en page du jeudi et ton titre si bien choisi !<br /> Bises
Répondre
M
Belle semaine, j'aime surtout la page nature de mercredi !
Répondre
L
Ce fut une bien belle semaine créative !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
Une semaine pleine de jolies créations. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
L
j en ai pas loupé une cette semaine il me semble mais c'est tjs un regal de revoir tes reas!
Répondre
A
Chaque jour est un plaisir en tout cas !
Répondre
C
une très belle semaine. Bon dimanche. Biz
Répondre
M
Encore une belle semaine créative ! <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité