Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 mars 2011

2011 en 52 pages



Enfin une page de mon 52 qui ne me déplait  pas !

Comme vous pouvez le constater j'ai une vie de dingue ! ;D


 

 

mercredi

 

 

 

Hier une visiteuse m'a laissé un com en forme de pub mais avant de le supprimer, ce que je fais en général, je suis allée visiter le blog concerné et je passe bien volontiers le relais de cette info, on trouve sur ce blog des gravures de mode 1900 libres d'accès et je connais certaines adeptes du vintage ou héritage qui vont y trouver leur bonheur.

 

Catalogue_Samaritaine

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton humour! <br /> etje suis soulagée (LOL) qu'enfin un page de cet album te plaise!<br /> biz biz
Répondre
F
je te remercie beaucoup pour ton lien ,c'est très sympa ,je te souhaite une bonne journée
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page belle et amusante en même temps, et un grand merci pour le lien ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
L
j'aime aussi les belles vues panoramiques!!! et ta page. je vois quelques scrappeuses qui seront intéressées par ces photos 1900. ce n'est pas mon style mais c'est toujours intéressant..<br /> amicalement scrap
Répondre
M
très joli ta page j'aime beaucoup et merci pour l'info du blog je vais aller voir de suite bisous
Répondre
A
Elle est très belle ta page effectivement. Merci pour le lien je ne fais pas de vintage mais j'adore ces vieilles gravures !
Répondre
M
j adore ton epouvantail!!! bravo pour ta page et merci pour le lien <br /> ps Manuela m a donne envie de commencer un art journal!!!
Répondre
L
jolie cette page, beaucoup de sereinité, c'est agreable à regarder
Répondre
N
Très jolie page et merci pour le lien!!Bisou
Répondre
C
jolie page un ptit coup de coeur pour ton épouventail<br /> gros bisous
Répondre
M
Ta vie de dingue ressemble fort à la mienne....MDR!C'est une jolie page campagnarde et paisible. J'adore ton épouvantail!<br /> Merci pour le lien. Bises.
Répondre
C
très jolie cette page et merci pour le lien :-)<br /> Biz
Répondre
C
c'est une belle page!!!
Répondre
P
jolie page pour cette semaine! tu n'as pas mis ton fil conducteur rouge?les papiers sont tout à fait adaptés
Répondre
L
Jolie page<br /> Merci pour le lien
Répondre
S
Moi aussi je l'aime bien cette DP, elle dégage de la sérénité... J'avais vu la pub sans aller plus loin, n'étant pas particulièrement adepte de vintage. Mais... c'est vrai que ça peut toujours servir ! Alors merci !
Répondre
M
Une très jolie page toute tranquille....<br /> Bises
Répondre
C
Très jolie page campagnarde.....<br /> J'aime beaucoup l'épouvantail....<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité