Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 mars 2011

mini patouille

   


Dans une semaine nous réaliserons ce mini "Nature" en atelier,
voici un aperçu pour en réserver la primeur aux participantes.



Samedi

 

 

Et voici un superbe album que j'ai reçu de Mirmi, une reliure magnifique , je vous montrerais l'intérieur quand je l'aurais terminé car c'est un super cadeau de Mireille que je dois finaliser....surprise dans quelques temps !

 

 

 

Samedi__2_

 

Samedi__4_

 

 

et pour terminer cet article "fourre tout" voici mes derniers essais de patouille. Celui-ci que j'aime bien mais qui ne rend absolument rien une fois scanné, il y a du relief et divers choses collées sous le gesso que l'on ne voit qu'à peine ici.

 

 

pat1_copie

 

 

 Celui-là qui ne m'emballe pas plus que ça,

 

pat3_copie

 

 

Un peu mieux pour celui-ci mais je pense le refaire en changeant un peu la techique et l'ordre des estampages.

 

 

pat2_copie

 

 

et enfin ce dernier qui est mon préféré !

 

pat4_copie

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouhhh quel travail et le résultat est magnifique !!!
Répondre
P
J'aime beaucoup l'avant-dernier!
Répondre
M
Ca donne envie d'en voir plus ;-)<br /> Bises
Répondre
M
sont tres chouettes ces patouilles!!
Répondre
C
et bien tu t'éclates, bravo. biz
Répondre
M
tes patouille sont superbe j'aime beaucoup le dernier moins aussi bisous
Répondre
M
que de belles choses chez toi!!! dommage qu on soit si loin l une de l autre on aurait pu patouiller ensembles!<br /> as tu essayer une couche de gesso de l acylique des collages ....et ensuite du medium cela te permettra de garder visibles tes collages et autres matieres BISES mc77
Répondre
L
le jaune est aussi mon préféré. les aperçus sont bien alléchants!!<br /> amicalement scrap
Répondre
C
Ils sont superbe tout ses patouillages, tu es trop dur avec toi même......<br /> bonne journée.
Répondre
M
wahou !!! superbe c e mini !!
Répondre
L
en voilà de belles choses!j aime bien tes patouilles
Répondre
C
le ptit apercu de ce mini me plait bien, joli mini de Mirmi, et alors cette patouille trop bien mes préférences vont à la première et dernière page, félicitations<br /> gros bisous
Répondre
C
de trés beaux résultats "patouille", tu as eu raison de te lancer, bravo!
Répondre
Publicité