Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
19 mai 2011

Les oeufs

 

 

Une petite chose que nous avons réalisée avec Marie C. Mardi dernier qui tombait pile poil pour y caser quelques (très ) petites photos de la chasse aux oeufs. Je me suis amusée à créer quelques petites décos de Pâques.

 

Oeufs_11_

 

C'est un double accordéon emboité l'un dans l'autre

qui peut se poser ou se regarder comme un petit album.

 

Oeufs_11__3_

 

 

Oeufs_11__4_

 

 

Oeufs_11__5_

 

 

DSC08418_copieDSC08414_copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain une page "pour rien" * et que j'aime beaucoup.

* pour mon plaisir et mon album mais pour aucun jeu ou challenge ;) .

 

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce mini...peut-être un futur atelier ???
Répondre
S
très clean et trop mimi cet album !!
Répondre
P
Un mini simple mais tout beau ! Tes petites décos sont très jolies !<br /> Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup c'est très originale et très joli bisous
Répondre
M
Très beau !!
Répondre
C
C'est une très bonne idée ce mini, certainement sympa à réaliser.<br /> Bon week-end,<br /> Christelle
Répondre
A
J'aime beaucoup ce mini, surtout la forme et les papiers ! bisous
Répondre
L
il est tres beau ce mini
Répondre
M
Il est en effet tout mignon ce mini! Bises.
Répondre
C
Tout joli ce mini dont je n'ai pas saisi toutes les subtilités de la structure.
Répondre
M
les photos sont peut être petites mais ce mini est superbe.
Répondre
P
j'aime beaucoup le principe et les différentes tailles de photos!
Répondre
M
Ton interprétation de ce mini est vraiment adorable !<br /> Bises
Répondre
C
Trop mignon ce mini <br /> bonne journée.
Répondre
A
Il est super mignon avec de belles couleurs printanières
Répondre
P
Voilà un mini tout mimi!!<br /> bisous
Répondre
C
superbe et très bonne idée, plein de photos en plus. Biz
Répondre
F
J'aime beaucoup ce bleu et vert ainsi que la forme originale de ton mini<br /> bisous
Répondre
C
joli mini!!
Répondre
P
J'aime beaucoup le modèle et la façon dont tu l'as décoreé.
Répondre
Z
Sympathique comme tout et de très jolies couleurs. Bises Gervaise
Répondre
L
Il est sobrement beau !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
IL EST ADORABLE TPN MINI bisous mc77
Répondre
V
Très sympa avec des oeufs que l'on aurait envie, tout comme Jules, de croquer !! Bises
Répondre
L
il est mignon tout plein ce mini<br /> amicalement scrap
Répondre
T
il est mimi comme tout ce mini, très frais, très "leger", j'aime beaucoup !
Répondre
L
il est mignon tout plein ce mini..<br /> amicalement scrap
Répondre
C
voilà un bien joli ptit mini,<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Publicité