Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 juin 2011

pour maman

 

Je vous ai annoncé que j'aimais les réas de cette semaine  et c'est vrai, mais il ne faut pas croire que parce que certaines me plaisent moins, voire pas du tout, que je déprime. Je ne réussi pas toujours une page à la hauteur de mes "espérances", c'est à dire la page que j'ai "vue" dans ma tête avant de la commencer mais ce n'est pas grave car le plus souvent j'ai aimé la faire ! Ce qui est plus difficile c'est quand une page me plait vraiment et qu'à cause d'elle* je me fait bouler d'un challenge mais "y'a pas mort d'homme" non plus ! ;)

 

Dernière dictée pour le jeu de Poudlard avec quelques rajouts et transformations de ma part.

 

DSC08561_copie

 

 

Le tag est réalisé avec des petites chutes de papiers maison coupées en bandes et tressées.


DSC08562_copie

 

 

Au final une page honnête, sans plus, mais je vous ai prévenue que cette semaine

j'aime mes réas, alors attention les yeux , demain ça dépotte ! ;D

 

 

Lundi

 

* Vous en verrez un exemple avec la page de lundi prochain.

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est bien belle cette page ! j'aime les ronds et le tag maison tressé !<br /> BRAVO !
Répondre
M
j'aime ton tag, et ton papillon seul bémol, les chiffres à l'envers sur celui-ci, mais tout y est! et j'apprécie ton petit coup de folie sur cette page!
Répondre
B
Ah oui, j'aime bien celle-là !...
Répondre
P
Une page gaie et dynamique ! J'aime beaucoup ta mep et ces pschitts !<br /> Bises
Répondre
A
Une belle page pleine de tendresse et le tag tressé super !
Répondre
C
je la trouve magnifique, bisous
Répondre
S
Nous avons toutes nos hauts et nos bas... lol! et nos insatisfactions! en tous cas, j'adore cette page, le fond est magnifique et bravo pour ton Tag!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
L
Ca commence très fort !
Répondre
P
très jolie page tout en tendresse!!<br /> bises
Répondre
N
Une très belle page!!bisou
Répondre
P
j'aime beaucoup! ce qui me plait particulièrement ce sont les ronds "pschittés" et parmi eux les deux avec les fleurs dessus<br /> j'aime beaucoup le mot maman aussi et pour finir les photos pour un moment si doux!
Répondre
M
Superbe ta page. Une dictée sans faute, bravooo !!!<br /> Bisous
Répondre
A
oups! j'adore aussi le portrait maté en jaune...
Répondre
A
elle est magnifique! j'aime baeucoup les cercles ,les brads et le tag maison...bravo!<br /> <br /> bisous.laurence
Répondre
C
belle page, pleine d'amour!!
Répondre
C
j'aimes beaucoup ta page et ses photos<br /> gros bisous
Répondre
C
extra ta page et l'idée du tag j'adore. Biz
Répondre
Z
Et bien moi, je commence la semaine en beauté car je trouve ta page très belle et la manière de faire ton tag est une super idée. Bises Gervaise.
Répondre
M
ohhh, ça change de tes mises en pages plus sages, y'a un petit brin de "folie" et j'aime beaucoup !
Répondre
S
un bien jolie page<br /> pleine d'amour et tendresse<br /> j'aime beaucoup<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
TRES JOLIE PAGE POUR UNE PETITE ANECDOTE CHERE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE<br /> BVISOUS
Répondre
M
j'aime beaucoup !
Répondre
M
Très jolie réalisation avec ce joli travail sur la page à gauche.<br /> Bises
Répondre
S
très jolie page !!!!
Répondre
V
Superbe page avec un joli thème. Bises et bonne semaine qui commence
Répondre
M
ho que c'est chouette<br /> cette page est formidable <br /> cool cette mise à l'honneur par canalblog<br /> ton blog est toujours aussi bien
Répondre
L
de très belles idées à retenir!!<br /> amicalement scrap
Répondre
C
Très jolie page pleine de tendresse....<br /> bonne journée.
Répondre
L
bien jolie cette page avec de jolis rond pschittés (ou tamponnés)!bon lundi
Répondre
J
Belle inspiration ! Merci de ton passage. Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
Publicité