Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 juin 2011

Envol

 

La moindre des choses lorsqu'on souhaite un bon anniversaire à une créatrice

de pochoirs et masques c'est de les utiliser pour lui faire une petite carte. ;)

Voici donc ma carte pour Marie Ledoux réalisée avec le pochoir double effets "étiquettes baroques" qui n'est plus en vente actuellement mais il y en a plein d'autres à découvrir ou redécouvrir.

 

 

Samedi

 

 

 

 Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette envolée de papillons<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe cette carte ! BRAVO !
Répondre
M
trop belle cette carte bisous
Répondre
K
ta carte est superbe ! <br /> tout comme celle que j'ai eu l'immense plaisr de recevoir aujourd'hui !<br /> ça m'a fait super plaisir ! ;o)<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIII ............<br /> Scrap-BiZ ! bonne fin de WE !<br /> Karine
Répondre
C
très jolie et originale. Biz
Répondre
Z
Elle est magnifique ta carte et l'attention est très touchante...
Répondre
M
elle est extra bises mc77
Répondre
P
Magnifique!!<br /> bises
Répondre
M
Ooooh elle est belle comme tout cette carte !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
J'adore!!!!!<br /> bonne fin de journée.
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
N
Une très jolie carte!!bisou
Répondre
M
Très belle carte. J'aime beaucoup les couleurs et la "collection' de papillons. Bises.
Répondre
L
très jolie!<br /> amicalement scrap
Répondre
G
Cette carte est vraiment très jolie !<br /> Bises
Répondre
C
Cette carte est magnifique !!!
Répondre
V
Ouah, superbe et très originale : j'aime beaucoup. Bises et bon WE
Répondre
M
J'aime énormément cette carte, bravo. Gros bisous
Répondre
M
Jolie attention...jolie carte. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
S
tres jolie <br /> j'aime beaucoup<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
A
elle est magnifique!<br /> bisous.laurence
Répondre
L
j adore!elle est tres belle
Répondre
A
Waouh une bien belle carte très travaillée
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie !
Répondre
C
j'aime beaucoup!!
Répondre
C
Magnifique carte !
Répondre
M
Elle est superbe cette carte !<br /> Bises
Répondre
Publicité