Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 juin 2011

Amsterdam

 

Voici donc ce gros album, comme j'avais beaucoup de photos et que je ne voulais pas augmenter l'épaisseur à l'infini, j'ai du inventer des cachettes et autres bricoles pour mettre plus de photos par page ! 

 

 

Amsterdam

 

 

 

Amsterdam__2_

 

 

J'ai utilisé pour entourer le titre, la bordure restante sur la planche d'étiquettes BG, que j'ai détourée et si le titre a l'air arqué c'est seulement du à l'objectif !

 

Amsterdam__3_

 

Amsterdam__4_

 

 

Une première tirette qui fait apparaître une photo dissimulée sous la précédente.

 

 

Amsterdam__5_

 

Les vélos sont tamponnés à la versamark pour un effet ton sur ton.

 

 

Amsterdam__6_

 

 

Une jolie place dans le quartier ancien dans laquelle se cache l'entrée presque* secrète du jardin des religieuses.

 

 

Amsterdam__7_

 

 

* pas si secrète puisque tout les guides en parlent mais pas si facile à trouver.

 

 

Amsterdam__8_

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis venue faire un ptit tour à Amsterdam, une ville que j'adore et où j'ai l'occasion d'aller assez souvent.... j'ai d'ailleurs de nombreuses photos en attente.... le papier est vraiment tip top !!! bonne journée, bises
Répondre
C
magnifique ! j'adore la couverture !<br /> bises
Répondre
B
ça donne envie d'y aller !!!
Répondre
P
Très astucieux toutes ces cachettes... j'aime aussi ton idée de grouper tes étiquettes par trois en embellissement. Je vois que, comme tout le monde, tu n'as pas pu résister à l'envie de faire une photo au béguinage... alors que c'est interdit!
Répondre
C
très chouette!:-)
Répondre
L
il est genial!
Répondre
Z
J'aime beaucoup et je m'en vais voir la suite.
Répondre
P
Ce début est très prometteur ! J'aime tes petites cachettes et ton choix de papiers !<br /> Bises
Répondre
M
il est pleins d'astuces cet album une merveille bravo à toi bisous
Répondre
A
Un bel album ! j'aime beaucoup
Répondre
M
Superbe cet album. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
C
Très joli début.....<br /> bonne soirée.
Répondre
S
Je me suis promis de faire un album avec des tirettes cet été, le tien me donne encore plus envie !
Répondre
S
très très joli et très original !!<br /> de bien belles photo aussi !!!<br /> bravo
Répondre
S
Tes photos sont très belles et ton album superbe ma grande, j'adore!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
M
Sais-tu que c'est là que nous partons en vacances? Tu me diras d'où vient ce papier avec les petites maison. Ton album me fait envie!!<br /> Bises
Répondre
L
Il est magnifique, j'admire le travail et l'harmonie des couleurs.
Répondre
M
Très sympa ce mini et bravo pour les cachettes...bonnes astuces ! Amicalement.
Répondre
S
tres belle album<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
très bel album et super le choix des papiers. Biz
Répondre
M
superbe !!!<br /> bises
Répondre
M
Un bien bel album, j'adore les mini à cachettes!
Répondre
F
UN TRES TRES BEL ALBUM et j'aime toutes ces cachettes et tirettes bravo
Répondre
C
magnifique ce mini!!
Répondre
M
Quel bel album. J'aime beaucoup tout le soin que tu as apporté à sa confection.<br /> Bises
Répondre
M
je decouvre car je ne suis jamais alle la bas! vivement la suite bisous mc77
Répondre
L
que j'adore découvrir d'autres contrées et faire une belle balade de bon matin!<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité