Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 août 2011

Même si...ce n'est pas vraiment du scrap...

 

.... Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ceci .

Si vous êtes attentives vous reconnaitrez surement quelques papiers de scrap mais c'est le seul lien entre le travail (artistique) de Clémentine et mon scrap.

Je ne suis (peut être) pas très objective mais vraiment j'adore ce qu'elle fait !


 

La femme jaune

 

femme jaune

 

 

La femme bleue


 

femme bleue

 

 

La femme rouge

 

 

femme rouge

 

 

 

La femme orange, ma préférée ainsi que la suivante.

 

 

Femme orange

 

 

 

 

touareg

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau... encore !!!<br /> Bises
Répondre
T
effectivement, de superbes réas !
Répondre
M
Superbe !
Répondre
L
J'aime beaucoup ces nouveaux dessins.
Répondre
B
elle est vraiment douée....
Répondre
B
belle rétro !!! et une grande préférence pour la femme bleue !!!<br /> bises
Répondre
C
c'est l à que l'on se rend compte que l'on a loupé des choses,bisoussssss
Répondre
F
de vrais merveilles !!!<br /> bisous
Répondre
G
Ces portraits sont tous très beaux.<br /> J'avoue une petite préférence pour le premier cependant !<br /> Bisous d'une revenante qui s'apprête à parcourir studieusement les 26 posts de retard qu'elle a chez toi...<br /> Honte à moi... mais là, je me répète !
Répondre
A
magnifique travail de ta fille,wow!<br /> coups de coeur pour la femme rouge et la femme orange...BRAVO l'artiste!<br /> bisous.laurence
Répondre
P
j'aime tout! ta fille est douée
Répondre
J
Un énorme bravo à ta fille, c'est de toute beauté<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est trop beau merci pour ce partage j'adore bisous
Répondre
P
Et bien moi je suis objective et cela me plait vraiment beaucoup aussi ! Elle a énormément de talent, bravo ! Toutes ces femmes sont superbes ! Tu peux la féliciter de ma part !<br /> Bises
Répondre
P
quel talent!!
Répondre
M
quell talent c'est trop beau bises mc7
Répondre
S
Ta fille a un don extraordinaire, c'est magnifique, un grand bravo à elle!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
M
Oui moi aussi j'adore, elle a beaucoup de talent, tu peux être fière d'elle, gros bisous
Répondre
J
C'est très joliment réalise!
Répondre
V
Moi je suis forcément objective et je peux te dire que tu as raison d'adorer ce que fait Clem car c'est vraiment magnifique. Félicite la pour moi. Bisous à tous les deux.
Répondre
A
Quel talent ! Moi je préfère aussi la femme orange mais elles sont toutes magnifiques !
Répondre
A
Il aurait été dommmage de ne pas nous les montrer ! C'est magnifique ! Une préférence pour la femme en bleu
Répondre
M
J'aime beaucoup! Il fallait y penser, inclure des chuttes de papier dans du dessin et quel coup de crayon, tous ces visages sont magnifiques.
Répondre
M
C'est absolument magnifique, quel talent ta fille !<br /> Bises
Répondre
C
mais ca nous intéresse en plus c'est réalisé avec talent,j'aime particulière la femme en rouge,bisous
Répondre
*
Très intéressant pour exploiter les chutes de papiers!!! Ma préférence va à la femme bleue et ensuite à la rouge. Bravo Clémentine! Bon weekend, bises :)
Répondre
Z
C'est vrai que tu n'es pas objective mais moi qui ne le suis pas du tout, j'admire le travail de ta fille... Ses dessins sont tous plus beaux les uns que les autres. Mon préféré est la femme rouge.
Répondre
C
Waouh !!!!!!<br /> C'est magnifique!<br /> Je suis toujours autant émerveillée par les chefs-d'oeuvres de ta fille....<br /> Bonne journée.
Répondre
L
c'est vraiment une artiste!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
A
Tu as raison, ces portraits sont magnifiques!<br /> Merci du partage ~<br /> <br /> xox
Répondre
Publicité