Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 août 2011

Un florilège de cartes

 

Pour tous les goûts et toutes les saveurs.

Une première série rouge et je dois dire qu'elles me plaisent bien.

 

 

samedi

 

samedi (2)

samedi (4)

 

 

samedi (3)

 

 

Pour la suivante, j'ai adapé une des invitations aux 20 ans de Clémentine

pour en faire une carte d'anniversaire, dont je suis très moyennement satisfaite.

 

 

samedi (8)    samedi (7)

 

 

 

La dernière est réalisée à partir d'un kraft et de taches de pastel gras.

 

 

samedi (5)samedi (6)   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très très jolie série de cartes<br /> bisous
Répondre
M
très sympa tes cartes j'aime beaucoup bisous
Répondre
S
Moi aussi je les aime tes cartes en rouge, une jolie façon de prolonger l'été !
Répondre
M
Très jolie série !<br /> Merci pour ta petite carte de félicitations, cela m'a beaucoup touchée.<br /> Bises
Répondre
F
de bien jolie carte<br /> je craque pour les rouge<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Jolies réalisations , j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
Répondre
J
j'aime bcp, en particulier les cerises :)
Répondre
S
Ta série de cartes est très belle ma grande, petite préférence pour les cerises!<br /> Bravo et gros bisous Sylvianeusa
Répondre
J
Bonjour <br /> holala!! c'est extra les cartes j'adore<br /> <br /> http:/catrinette.canalblog.com/
Répondre
M
Des cartes bien sympas...j'aime beaucoup celles avec les cerises. Amicalement.
Répondre
M
tu es moyennement satisfaite, <br /> moi j'aime tout
Répondre
P
je craque pour la première série vraiment magnifique!!!
Répondre
A
elles sont toutes magnifiques;<br /> j'adore celle des 3 ans de Jules et les 2 dernières.bravo!<br /> bises.laurence
Répondre
G
Sans faute c'est mieux : celle !!
Répondre
G
J'aime beaucoup celles au pastel gras.<br /> Bises
Répondre
P
Personnellement, je les trouve toutes très jolies ! La série rouge est très belle ! Pour les tâches de pastel gras, les as-tu chauffées ?<br /> Bises
Répondre
L
de bien jolies cartes!
Répondre
L
super cette série de cartes!
Répondre
A
Oh les belles cartes c'est vrai que celles avec les cerises sont magnifiques ! Ce sont des tampons ?
Répondre
C
elles sont sublimes, ces notes de rouges sont très gaies,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bon week end,nous c'est sous la pluie avec le moral dans les chaussettes<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
et bien je les trouve toutes très jolies tes cartes. Bravo. Biz
Répondre
M
waouhj aime !!!!!!!! bon long week end
Répondre
Publicité