Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 août 2011

séance de pose

 

Un petit retour vers la patouille pour mettre en scène ces photos de Papaye que vous avez vues dans un style beaucoup plus clean sur ma page de la semaine 31.

 

MARDI

 

Un peu de vaporisation à travers les pochoirs AudouxScrap,

quelques surlignages au blanco, un peu de scotch décoré et de masking tape,

une ou deux étiquettes et voilà tout.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp ! BRAVO !<br /> BOn week-end !
Répondre
P
Jolie patouille!!<br /> bises
Répondre
G
Puisqu'on a pris l'habitude de tout se dire... et bien je te le dis : je préfère l'autre... ceci dit, c'est la cleannette qui parle... les photos sont toujours aussi jolies et leur mise en forme me plait également, c'est plutôt le fond que j'aime moins !<br /> Bisous
Répondre
P
Une version très différente mais que je trouve très réussie ! j'aime beaucoup ces nuages et ces pois de fond !<br /> Bises
Répondre
C
très sympa!!
Répondre
C
ben moi aussi je l'aime bien cette page<br /> bisous
Répondre
I
je l'adore ta page, j'aime les chats aussi<br /> <br /> moi c'est là : http://lescrapsdisa.canalblog.com<br /> <br /> bises
Répondre
M
très sympa bisous
Répondre
C
elle est jolie ta page....<br /> bone soirée.
Répondre
G
coucou, ta patouille est bien réussie et ta page aussi avec ce beau petit chat ! bisette du soir
Répondre
C
elle est absolument magnifique avec de superbe photo, rien a redire, je pense que tu l'as fait comme tu le sentais, et ca a donné ce résultat,pour moi c'est réussi.BISOUS
Répondre
M
j'aime la série des photos et le fond, mais je n'aurais peut être pas marié les deux ... ou alors c'est le matage en vert qui me gêne, je l'aurais mis en marron.<br /> excuse moi, j'aime ta page mais il y a qq chose.. qui... ??
Répondre
L
très sympa cette page!
Répondre
M
Ton fond est superbe. J'adore!Bises.
Répondre
C
page patouille super réussie. Biz
Répondre
A
Elle est très réussie. Ca donne envie de travailler avec des pochoirs. Ce papier vert me dit quelque chose...
Répondre
L
eh bien moi j'aime beaucoup!
Répondre
F
tu me connais moi et la patouille ! mais j'aime beaucoup le sketch et cette belle série de photos<br /> bizz
Répondre
M
BELLE PAGE POUR CE BEAU MATOU MC77
Répondre
A
Une page sympa même si ce n'est pas ma préférée.
Répondre
J
Elle est belle cette page avec ce superbe chat, qui me fait bien envie, je n'ai toujours pas remplacé le mien !!!<br /> bises
Répondre
Z
Je l'aime un peu moins cette page mais si elle est à ton goût, c'est le principal... Tu ne m'en veux pas Gervaise ??? Moi qui adore le rouge, je trouve qu'il est de trop ici...
Répondre
Publicité