Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 septembre 2011

A l'ordi

 

Pour le challenge rentrée sur notre forum, la Guilde du scrap, une page à consignes.....scolaires.

J'aurai aimé scrapper une photo de Jules pour sa première rentrée à l'école, hé oui bientôt 3 ans mon p'tit bout, mais l'école n'a pas encore commencé et je ne serai  pas là pour le prendre en photo.

La petite ardoise est faite maison j'ai utilisé une base que vous avez vue ici et lui ai rajouté 4 bâtons de mini esquimaux (dégustés par qui d'après vous ?) , j'ai été aidé par Zhom, le roi de la coupe d'onglet* !  Et bien sur dans la vraie vie rien n'est de travers !


 

Album Roches 8-21

 

 

 Un petit zoom sur le journaling

 

DSC09900 copie

 

* Assemblage en coupe d'onglet

 

          Cet assemblage est fabriqué en coupant deux panneaux à 45° et en les collant sur l'angle de coupe.

 

l assemblage en coupe d onglet theorie 0

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés original les trombones je n'y aurais jamais penser ! MERCI
Répondre
P
Superbe, ta page ! J'aime beaucoup la mep, les papiers et cette petite ardoise ... elle est très réussie !<br /> Bises
Répondre
M
c'est vrai que pour les petits, l'ordi n'est pas un problème, mais moi j'adore ta page
Répondre
P
je te le redis ici, j'aime ta page et j'adore l'ardoise!
Répondre
T
ohhhh, très jolie page, j'aime tout particulièrement ton ruban de trombonnes, ton journaling sur la photo et que dire de ta petite ardoise...adorable !
Répondre
G
Je sens que tu as là, un futur informaticien !!! lol<br /> Bisous
Répondre
B
trés jolie page, mais il faut dire que ton petit bonhomme met trés bien tout cela en valeur!
Répondre
C
très jolie ! merci pour l'explication pour l'ardoise<br /> bises
Répondre
M
Très chouette page. J'adore la façon dont tu as souligné la photo avec des trombones!<br /> Mon petit Mael a le même âge que Jules et fait sa rentrée aussi! Bises.
Répondre
C
très belle cette page et l'ardoise géniale. Biz
Répondre
A
Très jolie page. J'adore l'ardoise : quelle bonne idée les bâtons d'esquimau ! Et le papier de fond, c'est quelle marque ?
Répondre
P
Magnifique composition!!<br /> bises
Répondre
S
ta page est superbe j'aime beaucoup le dynamisme qu'elle dégage bravo scrapbises sansan
Répondre
Z
Elle est vraiment belle ta page Gervaise... Même ton fond de page fait penser à un cahier d'écolier... Bravo à toi et bonne rentrée à Jules alors, moi mon fils est déjà rentré le 1er septembre. Bises et bonne journée à toi.
Répondre
C
une jolie page, tout mignonne cette petite ardoise, et Jules inspiré<br /> gros bisous
Répondre
L
J'adore l'ardoise et le petit bonhomme, que de belles idées !
Répondre
A
Superbe page !
Répondre
P
Adorable cette ardoise! Et les angles sont parfaits!
Répondre
M
Très sympa cette page et l'ardoise très mimi ! Bonne journée. Amicalement.
Répondre
F
BRAVO POUR LA PETITE ARDOISE !!!! j'aime beaucoup ta page<br /> bisous
Répondre
M
SUOERBE PAGE J ADORE LES DETAILS BISES MC77
Répondre
L
elle est magnifique!j adore la petite ardoise!
Répondre
C
Voilà une page qui non seulement répond parfaitement aux consignes mais qui, en plus, est très réussie ! Et cette ardoise est trop mignonne... Bravo à toi (et à ton homme !!!)
Répondre
L
un chouette bricolage pour une jolie page. eh oui les petits naissent avec des ordi dans les mains!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
C
très jolie composition!!
Répondre
M
Elle est superbe ta page et l'idée de l'ardoise "home-made" une vraie merveille !<br /> J'ai succombé à l'appel de ton nouveau forum.... va falloir maintenant que je me penche davantage sur la question !<br /> Bises
Répondre
Publicité