Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 septembre 2011

Zoom...

 

Bonne rentrée à tous les écoliers, petits ou grands, et à leurs enseignants,

bon courage pour cette nouvelle année qui s'annonce difficile !

 

44b59c03decf93c02c51ce45b946b4c0_large

Photo de Marie

 

Voici maintenant une page que j'aime beaucoup , j'aime ces couleurs un peu fanées,

j'ai associé deux marques de papier, des Sultane et des Cosmo Criket.

 

 

 

 

Lundi

 

 Et vous, qu'en pensez vous ?

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page, et merci pour le lien !<br /> Bises
Répondre
L
une très jolie page! avec des couleurs tendres et de jolis scrapbidules. bizz
Répondre
C
Toute belle. J'aime aussi ces tons doux.
Répondre
M
J'aime bcp cette page ! Jolis tons et belles photos !<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
adorable!
Répondre
S
c'est trés beau j'aodre surtout la photo en haut elle est superbe ! Et ta page est encore une fois superbe !!!
Répondre
M
joli cette page bisous
Répondre
P
Tu as bien raison de l'aimer et je l'aime beaucoup moi aussi ! Ces couleurs sont effectivement très jolies et apportent beaucoup de douceur et une note de tendresse à l'ensemble !<br /> Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup et la photo en arrière plan est superbe ! Une belle harmonie de couleurs et les couleurs "fanées" rendent très bien
Répondre
L
tu as superbement choisi les couleurs, elles donnent une ambiance très agréable ensoleillées et douces.<br /> amicalement scrap
Répondre
P
moi aussi j'aime beaucoup ta page
Répondre
L
Elle est parfaite.
Répondre
M
Moi aussi je l'aime beaucoup ta page.<br /> Bisous
Répondre
M
j'adore ta page : tout y est bien pensé!<br /> <br /> Maryse (RENAULT!)
Répondre
C
super belle en effet, joli papiers et jolies photos<br /> bisous
Répondre
C
Effectivement très jolie et parfaite harmonie entre photo et papiers. Biz
Répondre
S
Gros -très gros !- coup de coeur pour cette page ! J'y trouve une grande gaieté malgré ses couleurs "passées", et puis une belle originalité. Je craque particulièrement sur le titre...
Répondre
A
Oui, c'est une belle page. En plus tu as mis une petite barrière, élément déco que j'adore. Sympa aussi le titre.
Répondre
M
une canaille, mais quelle canaille!<br /> oui, jolie page!
Répondre
C
Je l'aime beaucoup moi aussi !
Répondre
Z
Moi aussi je l'aime beaucoup ta page Gervaise, l'attente en valait la chandelle. Ces papiers que tu as utilisés sont magnifiques, couleurs un peu vintage rehaussées de couleurs flashy. L'ensemble donne vraiment un superbe rendu. Bises et bonne journée, Gervaise.
Répondre
M
elle est extra et je dois dire que j aurai peut etre eu du mal a scraper ces papiers bises mc
Répondre
C
c'est en effet une très belle page!!!
Répondre
M
Effectivement, les couleurs un brin passées de ces papiers mettent joliment en valeur tes deux photos.<br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup les tons de ces papiers qui s'associent très bien entre eux !
Répondre
Publicité