Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 septembre 2011

Le combo de septembre

 

Voici le tout nouveau combo pour le mois de septembre sur la guilde du scrap, pas facile d'assortir ces couleurs surtout lorsque comme moi on n'aime pas trop associer le rouge et le vert ni le jaune et vert , mais l'essentiel c'est de participer ! ;D


combo septembre

 

Jeudi

 

 

Et au final cette page ne me déplait pas trop !

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas facile ce combo... mais tu as su mettre juste ce qu'il faut de chaque couleur pour en faire une très jolie page !<br /> Bises
Répondre
B
heureusement qu'elle ne te dé&plaît pas !!! elle est magnifique oui !!!!!
Répondre
A
Quand j'ai vu le combo, je me suis dit : on peut faire une page avec ces couleurs-là ? La réponse est oui, trois fois oui quand on voit ce que tu en as fait ! Bravo !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta mise en page!
Répondre
M
bravo bisous
Répondre
P
Et bien je dis "chapeau" parce que ce combo ne me plait pas du tout et que j'aurais été très embêtée si j'avais du l'utiliser ! Mais tu as su trouver le bon équilibre et en toutes petites touches, c'est très classe ! Superbe mep !<br /> Bises
Répondre
A
Pas évident comme combo mais tu as su en faire une belle page !
Répondre
M
Oh ben, j'avoue qu'il ne me dit pas grand chose ce combo.... par contre tu l'as vraiment bien utilisé.<br /> Bises
Répondre
S
Et bien tu t'en sors à merveille, ces couleurs n'étaient pas faciles, très belle page ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
M
Tu t'en es très bien tirée avec ces touches de couleurs toute en discrétion! Bises.
Répondre
P
tu t'en es admirablement bien sortie avec ces petites bandes de couleurs!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ta mise en page !<br /> bises
Répondre
S
Une participation comme celle-ci, je veux bien en voir une tous les jours ! Autant je déteste le combo, autant j'adore ta page ! Il semblerait que, chez toi, "plus c'est difficile plus c'est beau"...
Répondre
C
un combo pas facile mais ta page alors trop belle , chapeau bas biz
Répondre
L
Serais-tu inspirée par Mondrian ?
Répondre
C
ce ne sont pas des couleurs évidentes mais quand on voit ton interprétation, ca rend super,bravo
Répondre
C
très jolie page!!!
Répondre
Z
Moi aussi je trouve que tu as bien réussi à contourner ce combo couleurs assez complexe.... Ta page est bien réussie. Bonne journée Gervaise.
Répondre
F
très osé ce combo tu t'en ai super bien sorti<br /> bisous
Répondre
C
très jolie, malgré les couleurs imposés, de bien belles photos, dis mois la première en haut c quoi, un coq de Bruyère ?<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
M
c est juste ce qu il fallait un soupçon de chaque couleur bravo mc77
Répondre
C
Waouh ! Pas simple ce combo en effet !!!!<br /> Ta page est cependant toute belle.
Répondre
V
Un joli C&S. Bonne journée
Répondre
L
ce ne sont pas mes couleurs non plus, je ne vais peut être pas commencer par ce challenge, ta solution de ne faire que de petites touches est très sympa, j'aime aussi les photos.<br /> amicalement scrap
Répondre
C
très joli, la présentation de ta page...<br /> bonne journée.
Répondre
L
pas facile ce combo mais le résultat est joli!
Répondre
C
Un combo difficile en effet ! Mais tu t'en es sortie haut la main, avec une utilisation homéopathique de ces couleurs ;-)
Répondre
Publicité