Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 octobre 2011

Entrainement

 

Voilà l'exemple typique de la page vite faite qui m'a pris un temps fou pour la rendre présentable à l'écran ! Le scan est une horreur et la photo prise un jour gris une catastrophe !

Alors voici un mix des 2 pour un résultat bof bof !

Inutile de vous dire qu'elle est mille cent fois mieux en vrai , le jaune est de l'exacte couleur du tee shirt de Jules, le titre parfaitement assorti au papier de fond quant au vert du fond il rejoint tout à fait celui de l'herbe mais tout ça dans la vraie vie !  Avec tout ça j'oubliais de vous parler de ma petite étiquette "Les Roches" réalisée pour s'assembler avec "social club" récupéré sur la bande du papier Cosmo Criket.

 

 

DSC00401 copie

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, je connais aussi ces problèmes avec scan et photo !! Rassure-toi, même si on a une vague idée des vraies couleurs de ta page, elle est quand même très belle, la mise en page et le photos sont extras !<br /> Bises
Répondre
A
J'aime bien l'assemblage des photos.
Répondre
M
j'aime beaucoup c'est très joli biosus
Répondre
P
pour les couleurs je vais te faire confiance, sinon j'aime bien cette mise en page dynamique
Répondre
S
Comme je te comprends ! Elle est où, la "belle lumière de l'automne" ?! J'attendrai donc un jour meilleur pour te laisser un avis car, en l'état, j'aurais bien comme Pascale un peu de mal avec les rayures...
Répondre
G
Très belle page !!!! Bonne soirée !!!! Gaëlle .
Répondre
G
Elle est très très sympa et cette collection de papiers géniale!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
malgré la mauvaise lumière, je la trouve bien jolie ta page !<br /> bisous
Répondre
M
Une mise en page dynamique. C'est vrai que l'on a souvent du mal à faire des photos qui soient vraiment fidèles à nos pages. Bises.
Répondre
C
pas facile de réussir à rendre ce que la page est en réalité, il faut se dire qu'elle est toujours encore mieux en vrai. En tous les cas ta mise en page est top, une belle page. Biz
Répondre
C
Ta page est très jolie, c'est vrai que c'est parfois laborieux pour réussir à prendre une photo dans ses vraies couleurs .....<br /> bonne journée.
Répondre
P
Je dois avouer que j'ai un peu de mal avec les lignes de fuite, là...
Répondre
A
C'est vrai que le rendu des couleurs n'est pas toujours top et c'est très agaçant ! Ta page est très sympa
Répondre
T
ahhh que c'est rageant ce genre de trucs ! je comprends, ça a le don de m'agacer aussi ! ;o)
Répondre
C
merci pour les explications, elle est très sympa!!
Répondre
L
merci pour les explications qui permettent de se représenter mentalement la "vraie" page!!! elle est belle comme ça aussi. le mélange scrap européen et américain donne un bel effet..<br /> amicalement scrap
Répondre
L
pas tjs facile d'arriver à prendre la photo parfaite! mais en attendant ta page est très chouette!
Répondre
Publicité