Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 octobre 2011

Souvenir

 

Cette page est lift de Laure pour just Clean & fun.

J'ai écrit le texte sur du rhodoïd et passé de l'acrylique sur l'envers pour faire ressortir les lettres.

Une technique que j'ai découverte sur Scrap Saga.

C'est encore un très beau papier de fond texture bois alors j'ai utilisé aussi le recto.

 

 

Lundi

 

 Jeudi le recto de cette page !

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !! et excellente idée pour le texte ... à tester<br /> bisous
Répondre
S
C'est ma première visite de la semaine, oups, en cause une vilaine pharyngite. Mais c'est très gai tous comptes faits de découvrir plusieurs pages d'un coup, et puis des astuces comme celle-ci ! J'en prends bonne note, l'effet est des plus réussis !
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page! j'aurais peut-être mis le chiffre 2 en bas à droite en rouge
Répondre
M
Très belle page !
Répondre
C
Elle est superbe cette page ! J'aime sa MEP et ses petits détails qui font la différence.
Répondre
M
pas trop presente sur les blog en ce moment désolé bien sympa cette page bisous
Répondre
M
Très jolie page, clean et très belle, bravo, scrapbizzzz.
Répondre
C
Belle page, très clean, j'aime bien la couleur de ce bleu,vert en fond derrière la photo.<br /> Christelle
Répondre
G
J'adore ta page , elle est superbe !!!!!! Bonne fin de journée , Gaëlle .
Répondre
C
j'aimes beaucoup simple et très jolie<br /> gros bisous
Répondre
P
Ce papier texture bois est très beau !! Ta page est sobre et très belle ! <br /> Bises
Répondre
M
Elle me plaît beaucoup ta page et j'aime beaucoup l'astuce pour l'écriture sur rhodoïd<br /> Bises
Répondre
P
Très très jolie page, très jolie ambiance!!<br /> bises
Répondre
C
très belle page et merci pour l'astuce. biz
Répondre
A
Très jolie page...mais il faut attendre aussi longtemps pour voir l'autre côté ? C'est pas juste...
Répondre
M
jolie!
Répondre
A
Moi aussi ça me plait quand tu fais du clean, elle est très belle
Répondre
T
quitte à me répéter hein, mais j'aime quand tu cleanes !
Répondre
C
Très jolie page...<br /> bonne journée.
Répondre
C
très belle page
Répondre
M
Soft, simple mais très jolie cette page. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
L
elle est très jolie!merci pour la petite astuce!
Répondre
V
Vraiment très sympa ! Bonne journée
Répondre
L
toute simple (en apparence) et une belle ambiance!!! merci pour l'idée à retenir sur rhodoid car j'ai une vieille dymo...<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité