Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 octobre 2011

Que la campagne estbelle !

 

J'ai eu envie de partager avec vous la beauté de ma campagne,

ces photos ont été prise ce matin au cours de notre rando dominicale.

Pas de dépaysement, ni d'exotisme

juste la campagne française à l'automne mais que c'est beau !

En tout cas moi j'adore !

 

 

 

 

 

Rando du 30-10-11 copie

 

Bonne fin de dimanche.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est belle la France!
Répondre
M
Magnifiques ces photos d'automne... C'est tout de même la plus belle des saisons ;-)
Répondre
V
trés belle photo en mosaique d'automne '-)<br /> <br /> Bon lundi bon scrap
Répondre
C
bon anniversaire à ton blog, et de bien jolies photos, tu as raison la campagne est super belle en ce moment et il fait si doux<br /> gros bisous
Répondre
M
Tes photos sont superbes, avec le peu de luminosité d'aujourd'hui, bravo, et bon anniversaire à ton blog !!!! bonne semaine et gros bisous.
Répondre
C
de très jolies photos pour une balade virtuelle :-) biz
Répondre
J
merci pour ce beau voyage jusque chez toi ...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
S
La mienne, même si elle n'est pas tout à fait française, lui ressemble beaucoup, balade dominicale également, le soleil en moins..... je file voir la rétro !!!!
Répondre
L
tu as bien raison, la France a des coins splendides. bon anniversaire à ton blog avec beaucoup d'admiration pour toi qui depuis ce temps, publies chaque jour avec talent des projets magnifiques, de styles différents...bravo!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
C
Oh que oui elle est belle notre campagne française ;-)
Répondre
M
J'adore aussi ! Ces photos sont magnifiques !<br /> MERCI !
Répondre
K
Joyeux anniversaire à ton blog ! ;o)<br /> Bravo pour ces superbes photos !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
Tu as eu raison, tes photos sont superbes, les couleurs de l'automne dans toutes leurs splendeurs.<br /> Bon anniversaire à ton Blog !!!!
Répondre
B
Tu as raison... c'est beau !...
Répondre
*
J'adore tes photos! Je ne peux justement pas faire la balade dominicale aujourd'hui alors tes photos tombent plutôt bien! Bises et bonne fin de dimanche! Bon anniversaire au blog aussi!
Répondre
A
c'est vrai que c'est beau...et bonanif à ton blog !
Répondre
A
Oh oui c'est magnifique !
Répondre
Publicité