Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 novembre 2011

Plaisirs d'été

 

Cet album est destiné à ma fille Marjolaine puisque ce sont les photos de leurs vacances à trois.

La couverture est en canson travaillé aux aquarelles et à la gomme de réserve, recouverte partiellement de transparent tamponné à l'acrylique avec du plastique à bulles, de canson marron et de skivertex jaune d'or, les nuages sont embossés à froid.

C'est une structure que Patricia45 avait proposé sur le forum 4321scrappez et que je refais pour la 3ème fois ici, en changeant quelques bricoles à chaque fois. Pour cette dernière version j'ai ajouté une feuille (4 pages) et des tags qui s'insèrent entre les feuilles 1 ; 2 et 2 ; 3.

 

 Plaisirs d'été

 

 

 

Plaisirs d'été (2)

 

 

On soulève les pages vers le haut.

 


Plaisirs d'été (3)

 

 

Le premier tag.

 

 

Plaisirs d'été (4)

 

 

Plaisirs d'été (5)

 

Cette fois ci les pages s'ouvrent vers le bas. La bande de vagues est une découpe de bazzil blanc travaillée aux encres avec les pochoirs Audoux scrap.

 

 

Plaisirs d'été (6)

 

 

2ème tag.

 

 

Plaisirs d'été (7)

 

Plaisirs d'été (8)

 

 

Et à nouveau vers le haut.

Vous aurez peut être remarqué l'embossage "bulles"; j'ai mélangé de la poudre transparente à paillette avec de l'encre à alcool bleue mais bien que l'embossage soit bien bleu, il ne ressort pas vraiment sur le fond marron !

 

Plaisirs d'été (9)

 

 

Plaisirs d'été (10)

 

La plupart des étiquettes rondes sont des créations de Tortue07

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel album souvenir...
Répondre
M
Très beau ton mini dans l'esprit C&S.<br /> Bisous
Répondre
A
Il est TROP TROP BEAU !!!
Répondre
A
Un bel album souvenir !
Répondre
G
quel joli mini !<br /> ensolleillé<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
P
Ton mini est superbe ! j'aime beaucoup ces couleurs et les mises en page ! Du joli travail (et on voit quand même le bleu de l'embossage du plastique à bulles !!)<br /> Bises
Répondre
L
il est amusant le design de ce min, il doit être agréable à feuilleter avec ces pages qui se déplient et les différents tags!<br /> amicalement scrap
Répondre
V
Magnifique album <br /> merci pour le partage
Répondre
B
Jolis plaisirs !...
Répondre
M
Belle ambiance de vacances pour ce très joli mini.Bises.
Répondre
M
Un très bel album souvenir pour ta fille !<br /> Superbe !<br /> BRAVO !
Répondre
S
Très beau travail bravo!!!<br /> bizzzz
Répondre
M
Ta structure est très belle et l'ensemble de ton mini me plaît beaucoup.<br /> Bises
Répondre
L
Il est superbe, on sent tout le plaisir que tu as eu à le réaliser.
Répondre
G
Coucou ,superbe album , vraiment j'adooooore !!!! Bizzzz !!!!!! Gaëlle .
Répondre
C
Très bel album, entre C&S et free style. Dommage qu'on ne voit que deux personnages à chaque fois au lieu des trois prévues plus haut...peut-on encore parler d'album à trois?<br /> Bon tu vas me dire qu'on même temps "trois" ce n'est pas le titre de ton album alors on s'en fou.<br /> <br /> En tous les cas continus de nous faire rever
Répondre
S
Je ne suis pas passée par ici du week-end (ouh la vilaine !!), j'ai du retard partout, mais j'ai quand même envie de m'arrêter pour te dire à quel point je trouve ton album joli ! Je le vois très bien ton embossage : il apporte un petit air festif à un thème de vacances, c'est très gai ! Et encore une fois les photos de Jules sont à croquer...
Répondre
C
il est très beau ton mini!!!
Répondre
C
il est magnifique cet album !<br /> bisous
Répondre
P
Un très joli mini estival où les photos ont la part belle!! bravo<br /> bises
Répondre
M
un petit bijou ton mini et un beau cadeau<br /> avec de beaux details et fonds de page<br /> bisesmc77
Répondre
C
de belles photos couleurs très bien mise en valeur dans ce super mini estival !!!<br /> bises cathy
Répondre
F
absolument superbe ce mini quel petite merveille j'adore<br /> bisous
Répondre
C
C'est un superbe album que de bons souvenirs pour ta fille....<br /> bonne journée.
Répondre
V
Un bien joli souvenir avec un tas de jolis détails. Bonne journée
Répondre
L
joli travail sur ce mini,il est très beau!
Répondre
Publicité