Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 novembre 2011

Une semaine de bugs

 

Retour sur une semaine au cours de laquelle canalblog a pas mal débloqué,

vous aurez surement loupé quelque chose.


Peut être le mini  classeur de Lundi

 

MAX (1)

 

 

 Ou la "mauvaise" page du tournoi mardi



DSC00957 copie

 

 

Peut être plutôt la semaine 45 de mon journal mercredi


 

Semaine 45

 

 

 

A moins que ce soit jeudi que vous n'ayez rien reçu.

 

 


DSC00946

 

 

En ce qui concerne la page de vendredi il est certain que peu d'entre vous l'ont vu !

 

 

 

Max{I}

 

 

Nous voilà déjà rendu à samedi où tout semble rentré dans l'ordre !

 

DSC00952 copie

 

Bon dimanche

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi non plus je n'ai rien loupé grâce à Google Reader... jusqu'à vendredi ! Et donc je n'avais pas vu ton adorable mini d'hier, tout pile dans les couleurs de la saison ; et ça tombe bien, c'est lui que je préfère !
Répondre
P
Pfff !! mauvaise, bien sûr !!<br /> Bises
Répondre
P
Malgré tous les bugs de canalblog cette seamine, je n'avais rien loupé !! J'aime beaucoup ta "mauvasie" page de mardi !!<br /> Bises
Répondre
M
et bien, moi, je n'ai rien raté car je te suis via google reader et mon coup de coeur de la semaine c'est la page de jeudi (et pas parce que j'ai été prof!!). Bises.
Répondre
*
Je crois que je n'ai vu que mardi et jeudi!!! Bravo pour cette semaine de réas, ma préférée est sans conteste la page de vendredi sur Max(ime), le vert ne me dérange pas au contraire, tout s'en dégage très bien! Bises et bon dimanche!
Répondre
J
Je crois bien qu'il ne m'a pas manqué une seule notification !!! Certes, certaines en retard mais surtout beaucoup en double,triple ...<br /> Ma réa préférée : la page de jeudi!<br /> bises et bon dimanche <br /> Nadine
Répondre
C
effectivement cela ne fonctionne pas très bien en ce moment mais je crois que j'avais tout vu, une belle semaine. Biz
Répondre
C
Effectivement j'ai loupé des choses et pourtant je pensais avoir tout vu...pareil chez moi alors du coup puisque je suis également à canalblog.<br /> Je n'ai rien loupé en fin de semaine, par contre la page (la mauvaise???) je ne l'avais pas vu.Et je la trouve plutôt sympa pour ma part. C'est quoi : tu as fait un hors sujet?
Répondre
L
une belle semaine chez toi malgré tous ces bugs! bon dimanche
Répondre
A
Et bien je n'avais rien loupé de cette belle semaine ; bon dimanche !
Répondre
E
Moi aussi j'ai le même souci avec Over-blog...<br /> Tous tes réas sont un vrai inspiration pour moi...<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
Publicité