Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 décembre 2011

20 ans,kit et tuto

 

Voici l'intégralité de l'album proposé en atelier samedi dernier,

pour les kits voir à la fin de l'article.

Merci à toutes les participantes pour leur patience à mon égard, car je n'étais pas au mieux de ma forme, un vilain crobe s'est installé dans mes bronches, rien de bien grave mais je fais partie de ces personnes qu'un peu de fièvre assomme littéralement !

 

 20ans

 

Une base de carton noir

 

 

20ans (2) 

 

 

et des papiers artémio.

 

20ans (3) 

 

de l'embossage en blanc,

 

 20ans (4)

 

des fenêtres découpées qui laissent apercevoir la photo du dessous.

 

 20ans (5)

 

*Cette bande de fanions récupérée de ma déco

ainsi que les bougies ci-dessous ne font pas partie du kit.

 

20ans (6)

 

20ans (7)

 

20ans (8)

 

20ans (9)

 

20ans (10)

 

20ans (11)

 

 

20ans (12)

 

20ans (13)

 

 

20ans (14)

 

 

 

20ans (15)

 

 

20ans (16)

 

 

20ans (17)

 

20ans (18)

 

20ans (19)

 

 Suite à des désistements de dernière minute il reste des kits pour réaliser cet album,

Il comprend 3 cartons noir épaisseur 2mm

6 demies-feuilles de papier imprimé

1 feuille de papier texturé vert

1/4 de bazzill  noir

1 feuille de calque

1 feuille de canson blanc

de l'adhésif argenté, embossé

1 alphabet

 5 ficelles, fils et ruban

1 élastique noir,

1 gros bouton,

3 brads

1 trombone fantaisie

reliure 8 anneaux

*Ne sont pas compris les fanions en masking tape et les bougies

(vieux papiers scénic route introuvables)

Si vous êtes intéressée envoyez moi un mail à

degervaise@wanadoo.fr

Attention, il n'y a pas beaucoup de kits.

Le tuto ici >>> 20_ans

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !<br /> bisous
Répondre
A
Un beau mini souvenir !
Répondre
A
Un magnifique mini très classe!!
Répondre
M
Comme il est beau ce mini !!
Répondre
P
Un très joli projet !! Je suis sûre que les participantes ont été indulgentes et compréhensives à ton égard ! Après tout, tu aurais pu annuler !!<br /> Bises
Répondre
A
Ce mini est vraiment très beau et cette crop a été un moment plus qu'agréable pour moi. J'attends avec impatience de pouvoir m'y remettre !
Répondre
P
je viens de regarder tout ce que tu as fait en mon absence, il y a de bien jolies choses, j'ai un coup de coeur pour ta page semaine 46 avec les pommes et aussi pour "contrôle des acquis" et "francofolies"
Répondre
M
Cet album est un merveilleux souvenir ! Superbe !<br /> Bises
Répondre
S
Du beau travail ,de belles photos, de bons moments , c'est le tuto d'un album réussi !
Répondre
S
Il est magnifique ma grande, quel travail! un grand bravo!<br /> Bisous et bonne semaine Sylvianeusa
Répondre
C
il est très beau!!!
Répondre
N
Il est de toute beauté ce mini!!Bisou
Répondre
C
un très bel album très gai et que de jolies photos et jolis souvenirs. Biz
Répondre
F
Whaa superbe album et très belles photos, bravo!
Répondre
C
Un très bel album souvenir pour Clémentine, de jolis petis détails, j'aime bien les petits carrés de photos. Bravo.<br /> Christelle
Répondre
C
Et bien ta clémentine a la moitié de mon age. Quelle profites bien de ces 20 ans....ça passe vite après.<br /> Très bel album, en passant, avec des petites cachettes sympa comme tout
Répondre
C
Très joli mini...<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Très joli album qui sera un superbe souvenir pour Clémentine !! Bises et très bonne journée
Répondre
C
le temps passe déja, 20 ans, il est magnifique, que de belles photos.BISOUS
Répondre
L
il est sensas, beaucoup de travail sur ce mini! bravo
Répondre
M
Alors là c'est pas de chance de tomber malade juste au mauvais moment.... en tous cas, ton projet est très joli et je suis sûre que les participantes ont été ravies.<br /> Bises
Répondre
Publicité