Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 décembre 2011

Sur la table ce soir...

 

 

...des petites babioles qui seront tout ce que j'ai fait comme déco de Noël cette année.

 

 

DSC01154 copie

 

 

Habillés au recto comme au verso de velours rouge et bazzil gris.

 

DSC01152 copie

 

 

Merci à M... pour les découpes de flocons,

tu avais été très généreuse il m'en reste encore.


 

DSC01153 copie

 

Joyeux noël à tous !

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ils sont extras tes marques places, j'adore l'idée!!<br /> gros bisous et merci pour ton com!!
Répondre
P
j'aime bien tes marque-place! j'espère que tu as passé un bon weekend de Noël!
Répondre
J
tout mignon !!! <br /> joyeux Noël à toi et tous ceux qui te sont chers !!!<br /> bisous<br /> Nadine
Répondre
L
Joyeux Noël à toi aussi, et à ta famille. J'en connais un qui sera gâté.
Répondre
C
Très joli.<br /> Bonnes fêtes de Noël....
Répondre
V
Très jolies. Tu sais que j'adore le rouge. Joyeux Noël à toi et à ta famille et je me permets un bisou à Jules qui nous ravit tellement souvent au travers de tes réas. Bisous à toi aussi bien sûr
Répondre
A
Carrément trop beau !<br /> Bon Réveillon !
Répondre
C
Bonnes fêtes à toi Catherine ainsi qu'à ta famille<br /> Bisous et à l'année prochaine à NAINTRE
Répondre
M
Très joli ! Bon réveillon et JOYEUX NOEL !<br /> Bizz
Répondre
L
superbes tes babioles, un petit cadeau en plus pour diner en beauté<br /> passes un bon réveillon entourée des tiens<br /> amicalement scrap
Répondre
L
de très joyeuses fêtes de noel à toi auprès des tiens
Répondre
C
Bonne veillée de Noel à toi aussi et une belle journée de Noel avec la famille. Je vois que j'ai une place à mon nom....lol. Bon je sais je te taquine toujours avec ça. Très sympathique déco en tous les cas. Gros bisous
Répondre
C
très jolies babioles. Biz et très joyeux Noël avec ceux que tu aimes. J'espère que le Père Noël passera par chez toi :-)
Répondre
M
C EST TRES MIMI <br /> j espere que tu as fait un sapin pour le Pere noel??? bises mc77
Répondre
C
c'est très sympa!!<br /> Joyeux Noël à toi aussi!!
Répondre
A
Sympas tes petites babioles ! Joyeux Noël à toi et ta famille
Répondre
C
Joyeux Noël à toi aussi Gervaise.<br /> Passe un bon WE avec tes proches.
Répondre
L
c'est très joli! bon noel à toi et ta famille! bisous
Répondre
Publicité