Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 janvier 2012

2011

 

Pour en terminer avec les rétros voici la mosaïque des dernières pages de mon journal 2011.

Comme je vous l'ai dit cette année je fonctionne différemment

puisque je ne ferais qu'une double page mensuelle.

Je suis pour l'instant en train de préparer la couverture

et la page de garde de ce nouvel album qui sera toujours en 20x20.

 

 

43à52 copie

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà bien longtemps (trop longtemps) que je n'étais pas venue me balader par ici !<br /> <br /> De très belles pages dans cet album hebdomadaire !<br /> <br /> Moi aussi je vais me lancer dans un album avec DP mensuelle.... enfin je vais essayer de m'y tenir !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe série.
Répondre
P
Une belle rétrospective de tes dernières pages de ce projet ! Ton album doit être bien épais ! Et même si tu as parfois douté, cela te fait de beaux souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une page par semaine,j'imagine la taille de l'album,je vois déja ce que ca donne chez moi<br /> <br /> un immense bravo,merci pour ce rappel en photo,bisous
Répondre
M
Elles sont toutes dans un style différent: superbe !!!
Répondre
A
Une année de souvenirs en photos c'est super mais ça ne doit pas être facile d'arriver à faire une page par semaine; Un beau défi relevé
Répondre
M
Bravo pour cette belle persévérance ! Toutes tes pages ont un petit truc particulier et sont très jolies.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
De belles pages souvenirs!!
Répondre
M
Super rétro et félicitations pour cet album 2011 !
Répondre
M
Un grand bravo à toi pour avoir réussi à faire une page par semaine! Bises.
Répondre
A
J'avais oublié que tu l'avais fait en 20*20. Ca rend quand même la tâche plus difficile, non ?
Répondre
C
une belle année, cela a du être un peu contraignant parfois et un peu difficile de trouver chaque semaine quelque chose à dire. <br /> <br /> Une double page mensuelle est un bon compromis.<br /> <br /> Cela reste j'en suis certaine une belle scrap expérience et un très bel album à relire et revoir.<br /> <br /> biz
Répondre
N
Superbe projet!!!Bisou et bravo
Répondre
F
tres jolie ta page de couverture et bravo d'avoir mené ce projet ambitieux à bon terme <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Le rendu est très sympa!<br /> <br /> Bonne joubnée
Répondre
L
une année bien remplie<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
L
que de belles pages!
Répondre
Publicité