Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 février 2012

De page en page....

 

 

 

Rien que des pages cette semaine, je n'ai pas eu le temps de faire autre chose,

si ce n'est un certain mini que je ne peux pas vous montrer.

Lundi

 

 

DSC01539 copie

 

 

Mardi

 

 

 

52240998

 

 

Mercredi

 

 

page04022012_00000 copie

 

 

 

Jeudi

 

 

DSC01632 copie

 

 

 

Vendredi

 

 

20

 

 

Samedi

 

 

 

banc

 

 

Passez un excellent dimanche .

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aimerais bien avoir le temps de ne pas faire autre chose que des pages....
Répondre
M
De biens ravissantes pages pour cette semaine !!!!<br /> <br /> Ma préférée...celle de vendredi !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
C
jolie semaine!!
Répondre
M
Je n'ai pas eu un coup de coeur cette semaine.....j'en ai eu trois!! j'adore les pages de lundi, mercredi et samedi. Bises.
Répondre
G
chouettes toutes ces pages !<br /> <br /> j'aime bien celle de mardi avec toutes ces étiquettes : tu les a découpées pour faire le fond ?<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
Répondre
M
Une bien belle semaine scrap. Tu nous offres de la douceur, de l'amour, des beautés de la nature et tout cela de manière raffinée... J'aime.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Une belle semaine mais j'adore samedi !
Répondre
S
Coucou me revoilà! Encore du beau cette semaine, mes préférences lundi pour sa douceur et vendredi pour ce joli fond et une belle construction... bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche Sylvianeusa
Répondre
P
Toutes plus belles les unes que les autres si ce n'est que c'est vers lundi et jeudi que va ma préférence cette semaine !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
B
je n'avais pas reçue la dernière .... Très jolie également !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une bien belle semaine !<br /> <br /> Ma toute préférée est celle du lundi ! J'adore !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bizz
Répondre
*
Mes préférées sont mercredi et jeudi, lundi n'était pas mal non plus! Une belle semaine encore... ;) Bises et bon dimanche à toi aussi.
Répondre
M
Ma préférée, celle de lundi!
Répondre
C
que des pages certes mais de belles pages. Biz
Répondre
S
c'est beau .. c'est varié .. c'est magnifique !!
Répondre
L
une belle frénésie de page pour cette semaine!
Répondre
Publicité