Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 février 2012

Ondulations

 

Pas de St Valentin ici, juste une petite page pour le challenge low cost de C&S tout simplement.

Il fallait 2 carrés de 6x6, 1 bande de 1x30 et 4 embés maxi.

Mes 2 carrés sont en tissu et la bande en masking tape.

 

 ondulations

 

 

Je vous montre ici la version avec 1 embé supplémentaire que je n'ai ajouté qu'après,

ci-dessous la version sans embé..


DSC01713 copie


bande_pour article_blog-10


Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !
Répondre
P
Superbe, il n'y a pas d'autre mot !! J'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolie page. biz
Répondre
M
Ta page est magnifique. J'adore ce blanc, ta MEP et sa sobriété.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe page... trés douce.
Répondre
M
Quelle magnifique page! Comme quoi, on peut faire quelque chose de super beau sans en mettre des tonnes! (A ce propos, je suppose que'il s'agissait de faire une page "low cost" et non "low coast"".....j'espère que tu me pardonneras mais que veux-tu, c'est l'ex-prof d'anglais qui parle....MDR).
Répondre
S
oooooooooooh! que ta page est superbe, blanche et douce à la fois, j'adore ! et suis dans une période "perfo carrée", j'adore tes carrés ;lol !
Répondre
A
Comme elle est belle cette photo !
Répondre
C
une jolie photo et une jolie page !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
waouh quelle magnifique page scrapbises sansan
Répondre
P
magnifique! j'adore!!
Répondre
C
Oh qu'elle est jolie cette page !!!!
Répondre
A
Superbe cette page clean !
Répondre
M
Tout simplement magnifique.<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
C
Très belle page sobre et clean, bravo.<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
Quelle douceur... j'aime beaucoup !
Répondre
C
une très belle page
Répondre
C
Si simple et si belle.... J'aime ++++++ !
Répondre
A
Une belle St Valentin à toi, gros bisous
Répondre
F
une tres tres belle page <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
T
ben elle est où la version sans embé ? ;o)
Répondre
A
C'est magnifique ! J'adore cette petite photo, ce gros flocon, ces petits carrés de tissu ... Je la sélectionne sur Abracadacraft !
Répondre
M
waouh elle est belle ta page bises mc77
Répondre
C
Là tu nous en mets plein la vue !!!
Répondre
C
magnifique, j'adore!!!!
Répondre
S
wahou qu'elle est belle cette page ! j'adore ... et ce flocon !!! pense à une copine si il est fait avec la craft !!!!
Répondre
L
du blanc, c'est beau, c'est pur, j aime++++++
Répondre
C
cette page est très belle, très jolie photo et le flocon, superbe découpe<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité