Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 février 2012

Go !


Même consignes que la page d'hier mais mep et style différent, mes 2 carrés sont collés tellement près que j'aurais pu ne pas les couper puisqu'on ne voit pas la séparation.


DSC01722 copie


La suite des aventures des abonnées à la news,

après m'avoir supprimé une bonne quinzaine d'adresses soit disant "invalides",

Canal blog  m'en a remis une dizaine,

certaines comme Christ s'étaient réinscrites d'elle même,

ce qui prouve bien que ces adresses n'étaient pas si invalides que ça !

En tout cas bienvenue aux "vraies" nouvelles qui dans ce chambardement

pourraient bien passer inaperçues !


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trois pages magnifiques, un style différent pour chacune, beaucoup de poésie dans la 2ème.
Répondre
P
très jolie page et la découpe vélo trouve tout à fait sa place ici, en plus dans la couleur de celui de Jules!
Répondre
C
très jolie page avec ce fond qui ressemble au bois. Biz
Répondre
A
Vraiment sympa avec ce papier de fond qui évoque le pont de bois !
Répondre
M
Superbe gta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle photo et page, j'aime beaucoup la découpe assortie du vélo .
Répondre
M
superbe ta page <br /> <br /> moi non plus je n y comprends plus rien avec canalblog! bises mc77
Répondre
M
J'aime bien les couleurs et la disposition de ta page. Jolie ambiance aussi. Bises.
Répondre
S
Comme il est chaleureux ce fond de bois ! Lumineuse et équilibrée, pour moi cette page est parfaite.
Répondre
A
Superbe photo et le papier de fond, très beau aussi !
Répondre
B
Mon père nous disait qu'il faut tomber 99 fois de vélo pour savoir en faire. Dès qu'on tombait on lui demandait à combien on en était et ça faisait passer la douleur de la chute !... Mon père sortait des nombres au hasard, bien sûr !
Répondre
T
hé hé hé...j'en ai perdu une tripoté aussi ! On sait pas trop ce qui les a pris de faire ça.
Répondre
M
Une page élégante et masculine tout à la fois, bravo.<br /> <br /> Elle met ton petit bout d'homme sous le regard bienveillant de son grand-père bien en scène.
Répondre
L
La photo est super, je suppose que tu t'es mise à plat ventre pour la prendre ! Et ça fait une bien jolie page très "gervaise".
Répondre
C
Très jolie page, et très sympathique combo. Encore une fois une belle page avec une photo superbement mise en valeur.
Répondre
C
très jolie page!!!
Répondre
B
une très jolie page bizzzzzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup cette vue plongeante sur le pont et l'ensemble de la page est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très belle!!
Répondre
Publicité