Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 février 2012

Retour aux sources


Lorsque j'ai montré cette photo à Tribucosta elle m'a tout de suite dit qu'il fallait la scrapper,

c'est aujourd'hui chose faite !

J'ai réduit la photo (elle faisait 13x18) et je participe avec cette page au challenge clean free sur jcf.

J'ai ressorti pour l'occasion mes masques Audouxscrap et vaporisé une peu de glimmer sur le fond, puis passé de la distress à l'éponge sur l'intérieur des fleurs, quelques coups de stylo gel chocolat pour fignoler et c'est tout. Deux coup de mac pour les fanions et pour fixer les fleurs, quelques boutons et étiquettes et voilà une page de plus ! Et oui ,c'est bien moi sur la photo mais c'est tout juste si je me reconnais, cela ne fait que ....40 ans !

 

DSC01732 copie

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une telle photo ne pouvait que mériter une belle page !
Répondre
C
elle est superbe cette page !! j'adore ces Fleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
M
SUPERBE !
Répondre
M
Très chouette page peace and love! Ah oui, il fallait la scrapper cette photo! Bises.
Répondre
C
Je confirme il fallait absolument la scrapper celle ci et ta page est d'enfer, tout a fait dans l'esprit de ces années et de la tenue. Un grand bravo. Biz
Répondre
B
coooool !...
Répondre
P
il ne manque plus que le symbole peace and love pour finaliser cette page très 70's!
Répondre
B
MAGNIFIQUE PAGE !!! elle fait hippy !!! j'adore !!!!
Répondre
C
j'étais où en 1972 ???? ben ma dernière année de Lycée, excellente cette page, çà me rappelle quelques bon souvenirs, merci<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Génération babacool, la nôtre.
Répondre
C
très jolie page avec les fleurs!!!
Répondre
C
Comme tu as bien fait de scrapper cette photo ! Cette page "flower power" est du plus bel effet et tu as parfaitement rendu l'ambiance des ces années-là.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super cette photo et très belle ambiance " hippie" !!! <br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bises cathy
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!! La photo est superbe et tu as su travailler ta page en gardant l'esprit "d'époque"... J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une belle harmonie tant dans les couleurs, la photo, que par la disposition des fleurs, tu as gardé le côté hippie sur toute ta page. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Christelle
Répondre
F
Superbe et ce costume , si seulement tu l'avais gardé !!! très printanière ta page cela fait du bien <br /> <br /> bizz
Répondre
M
WAOUH! ca rend nostalgique de cette epoque!ta page et toi sur la photos vous etes top!!!
Répondre
*
Quelles beautés!!!... La page, très hippy, très "flower power" mais aussi la jeune fille. C'est plein de couleurs gaies mais douces, et puis c'est vraiment hippy quoi... ;) Bises et bonne journée à toi :)
Répondre
T
ah ouais, trop bien ! flowers's power ! ;o)
Répondre
V
et elle avait raison !!! C'est bien toi sur la photo ?? En tout cas cette page est superbe dans le style "flower power" : j'adore. Bises
Répondre
C
En 1972, j'avais 1 an alors !!! C'est dingue comme cette photo est belle, tu y es magnifique dessus. Et la page nous fait presque regretter de ne pas être déjà au printemps. Love and peace.
Répondre
A
La photo et ta page sont superbes ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
très belle photo, tu es bien restée dans l air hippie j adore
Répondre
Publicité