Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 mars 2012

Clem

 

Une photo que j'aime particulièrement extraite de la série sur le film

et un lift pour le forum C&S se sont rencontrés et....

quelques temps plus tard est née cette page,

qui répond aussi au challenge  "zéro colle" !


DSC01877 copie


Ce n'est pas un style que je ferais tous les jours

mais une fois de temps en temps j'aime bien et vous ?


Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour ma part, je la trouve très belle, ta page !! Ce style ne te plait peut-être pas beaucoup et pourtant, elle est très réussie ! J'aime beaucoup ces couleurs, les détails, la photo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je trouve cette page vraiment très belle. On a l'impression que les fanions sont en tissu. La photo de ta fille est magnifique.
Répondre
C
elle est magnifique ta clem et tellement naturelle sur les photos,très belle page,bisous
Répondre
S
magnifique page ! bravo !<br /> <br /> je crois bien que je vais encore copiter ... j'ai le droit ? <br /> <br /> bises
Répondre
S
La question ne se pose pas puisque je serais incapable de créer une nouvelle page chaque jour ! Côté style, j'aime beaucoup mais je ne suis pas sûre d'aimer encore dans un ou deux ans, quand la mode des taches sea oubliée...
Répondre
C
j'aime ce rouge, elle est très belle
Répondre
M
Très belle cette page ! BRAVO !
Répondre
P
jolie page et bravo pour le "zero colle"
Répondre
C
C'est superbe cette nouvelle technique,j'adore!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
c'est superbe, j'adore! c'est free, c'est graphique, sans être too much, quelle belle page<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe photo et superbe page
Répondre
M
Elle est en effet très belle ta page avec ces éléments non collés.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et bien j'aime beaucoup ta page et pourtant, je ne suis pas fan de rouge. Bravo pour les astuces trouvées pour ne pas utiliser de colle. Bises.
Répondre
C
Une jolie photo pour cette belle mise en page, j'aime bien le style que tu as donné. Tu peux continuer même si tu n'es pas fan car cela te va très bien.<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Moi, j'aime de plus en plus.
Répondre
C
et bien moi j'adore le style et ta page, superbe. Biz
Répondre
*
Et bien j'aime beaucoup ta page! Ce "fil" de fanions est très réussi et des éclaboussures bien maîtrisées. Bravo :) Bonne journée, bises
Répondre
C
très belle page!!!!
Répondre
M
Je te le redis ici: ta page me plait énormément !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Moi qui aime le rouge là je suis servie !!!<br /> <br /> bravo pour cette belle page
Répondre
C
C'est un style qui te va très bien, en tout cas ! Je trouve ta page superbe (et pourtant, en général, je ne suis pas une grande adepte des fanions que l'on voit fleurir ici et là... de manière parfois totalement incongrue !)
Répondre
T
superbe page, j'adore tout tout tout !
Répondre
B
j'aime beaucoup avec ce rouge qui domine bravo et bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
Tu imagines bien qu'une page en rouge et blanc ne peut que me plaire. En plus la MEP est superbe (que lui trouves-tu au style ??) tout autant que la photo de Clem ! Bises et bonne journée
Répondre
C
pas facile ce défi !!! que tu as superbement bien relevé !<br /> <br /> bises cathy
Répondre
I
J'aime beaucoup ta page et ta photo.. tu as raison, un style à utiliser de temps en temps, ça te va bien. J'adore tes petits fanions différents ! Bises
Répondre
L
quelle jolie page, jolie photo de ta demoiselle!<br /> <br /> tes petits fanions sont très beaux aussi et j aime le combo utilisé! une page parfaite!
Répondre
S
J'aime bien, comme toi, de temps en temps , un style qui est hyper tendance ..., mais j'aime beaucoup ta page !
Répondre
Publicité