Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 mars 2012

Douceur de neige

 

J'ai encore désobéi à ma règle de n'utiliser que du français sur mes pages,

mais que voulez-vous lorsqu'il ne reste que peu de lettres sur une planche,

les mots  en anglais sont souvent les seuls que l'on peut encore écrire.

Une page pour le plaisir d'utiliser ces papiers et stickers que Marie C. m'a donné il y a déjà un bail !

Il m'en reste et ça tombe bien car il me reste aussi des photos de neige ;)

Celle-ci vous l'avez déjà vu ici dans un autre format et avec un autre style.



 

DSC01883 copie

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, le "w" est difficilement utilisable, à part en anglais, mais on ne t'en voudra pas ! Ta page est tout bonnement splendide !! J'ADORE !! Ces papiers sont magnifiques ! Si j'avais du temps (ce qui n'est malheureusement pas le cas !!) je la scraplifterais bien, avec ta permission !!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
une page pleine de douceur !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
Répondre
M
J'aime bcp la mise en page ! BRAVO pour cette magnifique page !
Répondre
C
Rhaaa la vache : la mise en page, le choix des papiers, les couleurs,....tout ! j'aime tout.
Répondre
C
très jolie harmonie<br /> <br /> bisous
Répondre
P
ps: je les ai ces papiers en plus, pas encore eu l'occasion de les utiliser
Répondre
P
ta page est très jolie, j'aime les couleurs des papiers, et puis tu utilisé un W!!!! bientôt quand il ne restera que des Y et des Z on passera au Polonais!
Répondre
C
très jolie page tout en douceur<br /> <br /> bravo, CH
Répondre
A
Belle harmonie de couleurs et une page toute douce
Répondre
M
Douceur et harmonie pour cette nouvelle page !
Répondre
S
Superbe page bravo scrap bises sansan
Répondre
M
Waouhhh, comme elle est belle cett page! Les papiers s'harmonisent parfaitement avec la photo. J'adore! Bises.
Répondre
B
Superbe page avec beaucoup de douceur bizzzzzz
Répondre
C
superbe cette page avec cette jolie photo, bon pour la neige j'espère qu'elle est bien derrière nous maintenant pour cette année. Biz
Répondre
C
ta page est superbe, un e très très belle photo comme tu sais les prendre.Un bon début de semaine.BISOUS
Répondre
P
Superbe page, d'abord, ce beige et ce bleu pastel s'accordent parfaitement à la photo très contrasté, presque en noir et blanc. Tu as bien fait pour ton titre, c'est vrai que les "E" partent très vite, beaucoup plus que les W, comme au Scrabble! J'ai remarqué qu'il y a souvent davantage de "e" dans les planches des fabricants français.
Répondre
T
en même temps "snow" y'a pas de "e"...;o)<br /> <br /> Jolie page, la fraicheur ressort bien je trouve.
Répondre
L
Très jolie page, toute douce.
Répondre
F
Très joli !!j'adore ces papier qui dorme doucement dans mes tiroir depuis un an !!!
Répondre
A
Très belle page hivernale, toute douce!!
Répondre
C
c'est pas grave elle est magnifique!!!
Répondre
M
une page pleine de douceur j aime mc
Répondre
C
super jolie !<br /> <br /> bises cathy
Répondre
M
Très jolie, très douce, j'aime beaucoup cette progression de la gauche vers la droite.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page, elle est magnifique!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
Un très joli début de semaine sur ton blog avec une page très douce. Bonne journée
Répondre
L
cette page est une belle entaille à ta règle!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
L
superbe page!
Répondre
C
j'aimes beaucoup, cette page est magnifique, même avec un titre en Anglais, lol !!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
Publicité