Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 mars 2012

Mon style D&V

 

Comme l'a si bien dit Sylviane dans le portrait qui lui est consacré son style est D&V*

tout comme le mien ! Cela fait plus sérieux que de dire "je n'ai pas de style" non ?

Lundi


DSC01883 copie

 

Mardi

 

 

réunis

 

 

Mercredi

 

 

DSC01900 copie

 

 

Jeudi

 

 

DSC01926 copie

 

 

Vendredi

 

 

DSC01902 copie

 


Samedi

 

 

Capturer4


* Divers & Varié  ;oD

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton style D&V me plait toujours autant et pour cette semaine, je craque vraiment pour lundi et jeudi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un style que tu maitrises à merveille :)<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Belle rétro D&V ! lol
Répondre
P
j'avais bien traduit!!! et c'est très bien ainsi car toutes tes pages sont jolies!
Répondre
M
Pour cette nouvelle semaine de créativité le mercredi et le jeudi sont mes réas préférées elles sont tout simplement magnifiques<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Une semaine bien réussie ! Mes coups de coeur : la page du lundi et celle du mercredi !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Il me plaît bien ce style D&V ! Je crois bien que j'y suis également ! LOL<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
S
Lundi, jeudi et vendredi ;) !<br /> <br /> Vive le D&V !!! :) :) :)
Répondre
C
une superbe semaine passée à tes côtés,bisous
Répondre
S
Nous allons monter un club ma grande et notre spécialité "l'eclectisme" mdr! Alors, mon choix de la semaine, encore une fois très dur... lundi, mercredi et vendredi! Merci pour le "truc" de samedi mais je suis sur Mac donc je n'ai pas les mêmes logiciels!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche! Sylvianeusa
Répondre
S
D et V , c'est ce qui (pour moi) fait la richesse et donne tou l'intérêt au scrap !!! <br /> <br /> belle rétro, bon dimanche, bises
Répondre
P
très gros coup de coeur pour lundi et mercredi!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ah oui c'est joliment dit et c'est un très beau style !!
Répondre
C
belle rétro et super façon de définir ce style :-)
Répondre
M
belle rétro, et merci des explications. <br /> <br /> Je pense que je fais partie aussi de ce style!
Répondre
L
belle semaine!
Répondre
Publicité