Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
19 mars 2012

Douceur

 

Encore un titre en anglais, brush oblige !

Une photo de ma dernière petite nièce,

Je n'ai qu'un petit fils mais 3 petites nièces, cela tombe bien ma soeur adore pouponner.

Lorsque j'ai vu la bouille de Siana sur cette photo

et le combo idéalement assorti de sa robe et du fond,

j'ai aussitôt eu envie de la scrapper !

 

 

 

 

Siana

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment magnifique !
Répondre
M
adorable, jolie page.
Répondre
M
Quelle belle page et si douce.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Et tu as bien fait de la scrapper car c'est absolument splendide !! J'AIME, J'AIME tout !! C'est d'une douceur incroyable !! As-tu imprimé la photo à même la page ? C'est génial !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Oh ! j'aime beaucoup cette page toute en douceur avec ses couleurs pastels. Tout est très harmonieux.
Répondre
A
J'adooooore!!!! ta page est sublime, pleine de doucur et de tendresse, tout est en parfaite harmonie.
Répondre
V
Magnifique !!! Toute en douceur : j'adore. Bisous et bonne journée
Répondre
C
trop craquante !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par hasard je me suis inscrite à ta Newsletter! Beau travail sur cette page j'adore elle est superbe et surtout elle est très classe! Bravo !!!<br /> <br /> J'espère que tu passeras me donner ton avis sur mes créations!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
Wouaw ! Quelle merveille cette page !!! Tout comme la jolie princesse ;-) Gros coup de coeur !
Répondre
A
Comme les autres, j'ai envie de dire : quelle jolie poupée ! C'est une magnifique page pour une jolie petite fille.
Répondre
P
magnifique!!! cette page est superbe, très douce et cette petite puce adorable!
Répondre
M
Whaouh ! Elle est superbe cette page, tout en douceur comme ce beau bébé !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
superbe ! j'adore ! bisette tout plein
Répondre
L
Cette page fait l'unanimité et elle le mérite, elle est magnifique.
Répondre
M
très joli j'aime tout, le titre, les couleurs, la couture... tout - bravo
Répondre
C
une superbe photo mise en valeur comme tu sais le faire avec le combo approprié mais aussi le superbe titre,bravo
Répondre
C
Magnifique, toute en parfaite harmonie !!!<br /> <br /> Bises cathy
Répondre
A
Vraiment magnifique que ce soit ta page ou le bébé ! Les couleurs sont super belles
Répondre
M
je l'avais vu sur le forum, j'attendais que tu la présente sur ton blog. J'ai la même question que Cath, et pour tes brads, tu avais la même couleur? ou c'est du digital?<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est tout simplement sublime. Bises Catherine
Répondre
T
sublime, j'adore !!! La photo imprimée sur le fond + le brush ! ta page est terrible !
Répondre
C
waouhhh splendide et effectivement quelle harmonie entre la photo et les papiers, c'est splendide. Biz<br /> <br /> la bouille de la petite est très craquante :-)
Répondre
C
superbe!!!!!!!!!!!
Répondre
I
Quelle harmonie et quelle douceur ! Une page si douce..
Répondre
C
Une merveille cette page. Quelle chance d'avoir une imprimante A3 pour imprimer en direct...la photo semble avoir été travaillée par transfert du coup.
Répondre
C
Waouh ! Magnifique ! La photo de la puce est superbe et ta page l'est tout autant ! Je n'aime pas.... j'ADORE ! Mais je suis intriguée par ton brush à cheval sur la photo et la feuille de fond.... Tu as passé ta page entière dans l'imprimante (si c'est le cas, soit tu as une imprimante A3 soit cette page est un petit format....) ?
Répondre
M
C'est magnifique la manière dont tu as rebondi avec les fleurs de la robe pour construire une très jolie page dans ces tons.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oh la jolie poupée !! le combo est superbe ..
Répondre
C
Un seul mot : MAGNIFIQUE !
Répondre
L
quelle jolie poupée!<br /> <br /> tu lui as fait une page toute belle toute douce, j aime beaucoup beaucoup
Répondre
E
OOOHHH c'est magnifique...<br /> <br /> J'adore la mise en page...<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité