Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 avril 2012

Un truc....qui me plait

 

Enfin quelque chose qui me plait vraiment cette semaine !

 

 

Pâques 12-0

 

 

Pâques 12-1

 


L'idée de ce petit album est de Manu pour les ateliers breloques,

j'y ai ajouté des décos à la Edwige Bufquin


 

Pâques 12-2

 


Franchement je suis vaiment bien amusée à le réaliser

et en plus j'ai utilisé plein de petites chutes !


 

Pâques 12-3

 


Du masking tape pour relier le tout.


 

Pâques 12-4

 

 

 

Pâques 12-5

 

 

Décos à la Edwige .

 

Pâques 12-6

 

 

Ce petit arbre a tout d'abord été coupé à l'aide de crafty dans un papier d'imprimante,

puis pschitté en positif (le négatif je le garde pour un autre usage),

et détouré en laissant un peu de blanc et enfin collé sur ce papier à motifs.


 

Pâques 12-7

 

 

Pâques 12-10

 

 

Pâques 12-9

 

 

Pâques 12-8

 

 

Pâques 12-11

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est gai et coloré :tu as dû t'éclater!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ce mini vitaminé !!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
M
Quel beau travail sur ce mini ! Bravo pour ta qualification pour le second tour du tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Sympa comme tout cet album matière avec la feutrine. Et puis c'est coloré et très vivant.
Répondre
R
Super original ce mini ! C'est une totale réussite. Je t'embrasse..
Répondre
L
houlà quel boulot !!! j'aime bcp !
Répondre
C
superbe ton mini!!!
Répondre
I
jolie création bravo ,j'aime beaucoup amitié isabelle
Répondre
P
Une idée fantastique pour utiliser des chutes et cela fait des fonds de pages originaux et uniques !! Il est superbe !! Les décos feutrine me plaisent beaucoup aussi !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je suis inscrite aussi à ces ateliers, et je n'ai encore RIEN réalisé. Ton album est super, il faut que je m'y mette ...
Répondre
N
Magnifique ce mini , gai et coloré!!Bisou
Répondre
M
Ah oui, il est super beau ce mini très coloré ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
C'est vrai qu'il est très joli. Bravo pour la couture et merci pour la séance patouille d'hier soir !
Répondre
A
Il est magnifique ton mini, j adore, il faut que j aille voir à qui tu te referes je ne connais pas !encore bravo, c est génial !
Répondre
*
C'est en effet super mignon et ludique, j'aime beaucoup! On reconnaît le petit côté Edwige! ;) Bravo, il y a dû y avoir quand même pas mal de boulot (superpositions). Bonne journée, bises :)
Répondre
A
Adorable ce mini coloré et ludique, un vrai livre pour enfants !
Répondre
M
c'est gai j aime beaucoup <br /> <br /> bises mc77
Répondre
I
Quel travail, c'est tout mimi !
Répondre
C
très beau et plein d'humour ton mini. J'aime beaucoup ce style très coloré et toutes les petites décos. Biz
Répondre
T
ohhh ben moi, j'adore ! c'est plein de détails, plein de couleurs, plein de pep's !!!
Répondre
C
J'adore ces livres d'artiste, toutes mes félicitations !
Répondre
B
C'est très très joli bizzzzzzzzz
Répondre
J
C'est super gai et coloré!!! J'adore!
Répondre
C
Il est magnifique, et le journaling est trop mignon....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
On sent effectivement que tu t'es amusée ... et c'est essentiel dans le scrap ! Bises et bon WE
Répondre
L
il est superbe tres free style, bravo
Répondre
E
Ah ca y est... Tu l'as fait...<br /> <br /> C'est beau... <br /> <br /> C'est une tuerie les embellissements en feutrine !!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité