Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 mai 2012

Couture et une surprise

 

Pendant ces vacances j'ai renoué avec une ancienne passion, la couture.

Oh, rien de bien compliqué juste un petit sac réversible

que je voulais offrir à ma dernière, qui le trouve joli... mais ......

plus dans mon style que dans le sien ;D,

je l'ai donc adopté .... provisoirement.

Car ma grande de passage ce mercredi ,

l'a trouvé tout à fait "dans son style" et est repartie avec !

 

 

DSC08173 copie

 

 

Zoom sur la fleur en feutrine,

 

 

 DSC08171 copie

 

 

et sur celle du système de fermeture.



DSC08169 copie

 

d'après un patron et un tuto de Novita Estiti


arab brun


La surprise est venue de Marie A. , sous la forme d'une jolie carte d'anniversaire, pour le moins innattendue 1 mois et demi après la date et c'est ça qui en fait le charme, la totale surprise !


DSC08189 copie

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'aurais bien trouvé à mon gout aussi lol<br /> <br /> bisous
Répondre
N
vous avez bien fait de renouer avec les fils , cela donne un beau résultat!
Répondre
C
il est magnifique ton sac!!
Répondre
M
Un très joli cadeau, j'aiiimmmee !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aurais volontiers les mêms goûts que ta grande en matière de sac : je trouve celui-ci tout à fait joli ! Ma machine à coudre me fait beaucoup "de l'oeil" de ces temps-ci, tu me donnes encore plus envie...
Répondre
P
Ton sac est magnifique!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu m'étonne qu'elle l'ait embarqué ton sac, il est trop beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il est très joli ce sac, bien dans mon style aussi !! Ce tissu à rayures me plait beaucoup tout comme les deux fleurs !<br /> <br /> Et cela fait toujours plaisir de recevoir des cartes, même si c'est longtemps après coup !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore !
Répondre
M
vraiment superbe mc77
Répondre
C
absolument superbe.y en a pas deux comme ca. tu es sure qu'il est qu'à toi<br /> <br /> quelle chance d'avoir des doigts de fée pour coudre.j'adorerai<br /> <br /> la carte après coup est une surprise qui t'as donné du baume au coeur<br /> <br /> alors merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
S
il est chouette ce sac<br /> <br /> moi meme je commence a coudre <br /> <br /> j'espere voir d'autre de tes rea <br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
C
un style baba cool pour ton sac et de chouettes détails. biz
Répondre
N
Waooooooo ce sac est formidable!!Bisou
Répondre
M
Wouaw ! Superbe sac aux couleurs pétillantes ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'adore ce genre de sac que l'on traine partout, l'été. Bravo, le tien me plait beaucoup !
Répondre
R
Rhooo.. magnifique ce sac ! Je comprends que ta grande fille soit repartie avec, j'aurais craqué aussi.<br /> <br /> Et une merveilleuse carte, c'est toujours un plaisir d'ouvrir sa BAL et d'y trouver des trésors. Je t'embrasse.<br /> <br /> PS : A l'occase, tu pourras me donner ton adresse ? merci.
Répondre
M
Je serais bien incapable de réaliser un aussi joli sac! Bravo!<br /> <br /> Jolie carte aux teintes délicates. Bises.
Répondre
A
Trop beau ce sac ! Non seulement tu scrappes avec talent mais en plus tu sais vraiemnt bien coudre ! Doublement admirative !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs, un peu baba, adorable.
Répondre
M
Trop beau ce sac !! BRAVO !<br /> <br /> Et Bravo à Marie-A. pour cette belle carte !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
Super joli ton sac !!!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
L
comme beaucoup de scrappeuses, tu as les doigts en or!! très jolie cette carte, printanière..<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
A
Il est trop beau ton sac, tu n'as plus qu'à en faire un pour Clém donc ! La carte est très belle
Répondre
T
mais c'est pas possible, quand on sait coudre comme ça, ON LAISSE PAS TOMBER !!! Nan mais ça va pas la tête ! Je rêêêêêêve de savoir coudre moiiiiiiii !!!!! Il est terrible ton sac en plus !
Répondre
C
Il est très joli. Si j'avais le temps pour en faire....<br /> <br /> Je vais m'attaquer à faire un ensemble pour une réunion familiale...<br /> <br /> Ta carte est très douce...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Publicité