Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
22 mai 2012

Promesse de gourmandises

 

Une ribambelle de pots de confiture détourés et reconstitués,


samedi

 


une jolie branche et son oiseau sur des chevrons bruns,


 

samedi (3)

 

 

un demi napperon pour "aérer",

 

 

samedi (5)

 

 

une pomme embossée qui symbolise les récoltes futures,

 

 

samedi (4)

 

 

 et voilà une page printanière

avec une photo de quelques uns de mes arbres fruitiers en fleurs,

pommier, prunier et cerisier !

 

 

samedi (2)

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est une page que je trouve très belle, la finesse de la branche et les fleurs de la photo , j'adore.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
très jolie cette page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Elle est très belle ! Les couleurs, les petits pots, la découpe (que je crois avoir déjà utilisée moi aussi) et l'embossage : tout me plaît !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Une jolie MEP, j'adore ces petits pots de confiture ! ils sont tous mimis.
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page !!<br /> <br /> je rêve de ton embossage pommes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'imagine même pas pour les petits pots le découpage!!!<br /> <br /> tu as fait une bien belle page,les chevrons sont à la mode et tu as bien de la chance d'avoir des arbres fruitiers, magnifique photo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Vraiment une page sympa. Et les pots de confiture sont extras !
Répondre
P
j'aime beaucoup de choses sur ta page: le titre, la jolie découpe, cette pomme embossée...un régal!
Répondre
M
Superbe page ! BRAVO !
Répondre
N
Miam c'est le temps des confitures moi aussi j'adore!!!Bisou
Répondre
M
J'adore le titre si bien trouvé et la ribambelle de petits pots. J'aime moins le papier à chevrons que je trouve trop présent mais il faut reconnaître que la branche et l'oiseau ressortent vraiment bien dessus (c'est un die? il est splendide!)). Bises.
Répondre
P
Jolie page champêtre.J'ai examiné mon pommier, eh bien cette année la récolte va être vite faite...
Répondre
C
j'adore ta page et le message qu'elle transmet avec cette ribambelle de pot:-) super idée Biz
Répondre
B
Hou!!!!!! Très belle page. Superbes, les petits pots de confiture....<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
j adore l a page et la pomme!!!!bises mc77
Répondre
C
très très jolie page!!<br /> <br /> J’aime beaucoup tes pots de confiture!
Répondre
C
Une bien jolie page , j'aime beaucoup ton style actuel <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe, le titre est vraiment bien trouvé et ta page originale avec ses petits pots trop mignons
Répondre
C
Très sympa cette mise en page.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
L
magnifique!!! <br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité