Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
31 mai 2012

Que j'aime....

 

Une page pour ..... le plaisir,

celui d'essayer les encres pour stylo plume en scrap.

J'ai donc badigeonné un papier bleu à mini pois recouvert d'un masque chiffres,

d'encre turquoise (marque Auchan ;)) et je dois dire que j'aime beaucoup le résultat.

Les taches rouges sont de la même provenance,

il en existe aussi de la bleue foncée, de la noire et de la violette.

Ensuite j'ai mis un bon moment à trouver comment utiliser cet essai.

Dire que j'adore cette page serait exagéré mais bon,

je dois reconnaitre que toute bizarre qu'elle soit, elle ne me déplait pas !

Je me suis amusée à entourer ma photo de graduations

et à en tamponner sur l'alphabet rouge.

 

Jeudi

 


Peut être, comme ma Clem, n'aimerez-vous pas la (trop) grande présence du titre ?

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !
Répondre
M
moi j'aime<br /> <br /> vive la patouille
Répondre
N
j'aime l'originalité du titre et le petit tour en noir et aussi la patouille/taches bref en gros j'aime !!!
Répondre
T
ben moi si, je l'aime bien ton gros titre, c'est juste que j'aurais rapproché les lettres et que je les aurais superposées...mais bon, c'est une question de goût, c'est tout ;o)
Répondre
L
bravo pour la création de ta page qui met si bien en valeur cette photo<br /> <br /> bises
Répondre
T
Voila une bien jolie page !!!<br /> <br /> merci bcp pour ton com, je suis très touchée par ta demande pour ma page et j'accepte avec grand plaisir<br /> <br /> bises
Répondre
M
Que j'aime cette page !! BRAVO !!
Répondre
M
Ah la patouille ;-) Le résultat est une fois de plus superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe !!<br /> <br /> j'aime beaucoup la découpe de ta photo et le gros titre !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ah non je ne crains pas le titre long et ta page est superbe !
Répondre
B
Le titre ne me dérange pas, bien au contraire. Mais avant tout, j'adore la bouille de ce bambin !!!
Répondre
P
ça donne une bonne idée du rendu, j'aime bien cette page faite 100% maison, la taille du titre ne me gêne pas et je vois que tu as trouvé une utilisation à ces alphabets que j'ai aussi et que je regrette d'avoir achetés!
Répondre
C
ça c'est de la patouille, et super toutes ces lettres différentes. Biz
Répondre
M
J'aime beaucoup le rendu de l'encre mais j'aime beaucoup moins la coupure de la photo qui fait un décalage important surtout à droite, c'est dommage il est si beau ton petit fils!
Répondre
C
j'aime ton gros titre, par contre j'aime moins les coupures sur ta photo.
Répondre
S
J'avais du retard dans mes visites sur ton blog, et j'ai raté de bien jolies choses... L'appel du jardin a été le plus fort ! Alors aujourd'hui je prends le temps de laisser un p'tit mot pour t'écrire que je trouve tes "patouilles" vraiment intéressantes et surtout très réussies ! Y compris ce doodling en tour de page que j'apprécie beaucoup ! Je verrais bien les mots "que" et "tes" en petit, mais après tout c'est une question de goût, et puis ce titre "habille" bien la page !
Répondre
C
Ta page est superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup le titre de ta page...<br /> <br /> La photo est été découpée en trois parties, si j'ai bien devinée...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
V
Comme quoi tout sert et il faut aller fouiller dans les tiroirs de bureau de nos enfants !! Très réussi cet essai. Je suis un peu d'accord avec ta Clem sur le titre qui mange un peu la photo, ceci sans vouloir te froisser bien sûr. Bisous et bonne journée
Répondre
M
une page free style qui me plait bien bises mc
Répondre
S
superbe page, j'aime beaucoup le gros titre, le fond de page est une tuerie, les couleurs superbes et j'aime le petit détail de la découpe de photo, c'est une super idée !<br /> <br /> bises
Répondre
L
super agréables ces petites expériences!!! le titre trouve bien sa place puisqu'il fait partie de la déco... chouette page!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
M
Joli travail sur ce fond de page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
essai encre stylo plume tout à fait réussi, le gros titre ne me déplais pas, peut-être le rouge du mot "longs", quoique !!!!! j'aimes bien ta page<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité