Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
21 juin 2012

Les brisants

 

Suite d'hier car il m'a bien fallu utiliser ce tag que j'avais "arraché" de ma page *

et je ne suis pas mécontente du résultat cette fois-ci.

Le papier de fond (BG) à tout petits chevrons se marie bien à mes papiers maison

ainsi qu'au kraft, je me suis à nouveau amusée à faire un titre ton sur ton

et à tamponner un badge kraft uni.

*Valou te voilà rassurée ;)

 

 

DSC08603 copie

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du très beau C&S. Bravo pour cette superbe photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Suis moins fan de cette page, mais ton tag est bien mieux mis en valeur en revanche!
Répondre
M
J'aime beaucoup les différents effets de ta page.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ce genre de page (avec toutefois une petite réticence pour le titre), et les couleurs de celle-ci me plaisent infiniment. Très chic !
Répondre
M
Superbe utilisation du tag ! J'adore ta page !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
A
Voilà une fort belle utilisation de ton tag ! Bravo !
Répondre
L
jolie!
Répondre
P
superbe et un beau complément à la page avec la grande photo!
Répondre
M
Ah oui, là, le tag a toute sa valeur. Comme quoi, rien n'est jamais perdu en scrap! Bises.
Répondre
C
Très jolie suite...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
très sympa cette page et cette succession de photos. Biz
Répondre
P
Cela aurait été dommage de ne pas réutiliser ce tag et il est parfaitement mis en valeur ici. Ce papier de fond est très joli, à l'écran on dirait quasiment du tissu.
Répondre
T
effectivement, il est bien plus mis en valeur comme ça qu'avec ta page précédente (et je suis d'accord avec toi, il ressortait trop par rapport à la douceur de ta page)
Répondre
C
magnifique !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je préfère celle d'hier.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Ah ben il fallait me le dire que je retrouverais ce tag aujourd'hui !!! Bonne journée
Répondre
A
elle est très réussi c'est original ce grand tag en Mate des photos. Les brisants c'est quoi ? des brise vent ?
Répondre
L
ah oui là c'est super!!! joli sketch aussi.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
ben voilà, superbe comme çà, très jolie page<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
A
Superbe, pas de doutes tu es une magicienne...
Répondre
Publicité